Clan-ASF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance ASF, Univers 13 Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Inter-AlliancesInter-Alliances  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambassade Atome

Aller en bas 
+5
matt42 AO
Mr Mime
Halfman
Ronan
jeannot1287
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr Mime
ASF Second/Admin
ASF Second/Admin
Mr Mime


Masculin
Nombre de messages : 2306
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2006

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 22:53

Je trouve pas sa super honnete moi
Revenir en haut Aller en bas
jeannot1287
Pipelette
Pipelette
jeannot1287


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2007

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 23:01

mais lol Mr Mime on sait que tu voudrais avoir accés a la cartho le plus vite possible... on te comprend mais Mitch étant le seul modo de la cartho pour le moment, tu ne peux avoir accés... et je ne vois pas ce qu'il y a de malhonete la dedans... explique toi
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mime
ASF Second/Admin
ASF Second/Admin
Mr Mime


Masculin
Nombre de messages : 2306
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2006

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 23:41

Ben qu'il parte comme sa en pleine accord pendant 2 mois sans donner des droits a d'autre personnes comme toi pour finaliser la chose
Revenir en haut Aller en bas
jeannot1287
Pipelette
Pipelette
jeannot1287


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2007

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 3:01

oui j'avou on s'est pas super bien organisé... apres moi j'aurais pas pu m'en occupé du fait que je suis actuellement en periode de partiel... je passe tt juste sur les fofos... et c'est la galere lol ^^

sinon faisons preuve de patience svp
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mime
ASF Second/Admin
ASF Second/Admin
Mr Mime


Masculin
Nombre de messages : 2306
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2006

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 19:26

Patience patience.....
Je peux dire aussi revenez nous voir quand sa sera ok
Pendant ce temps je fais mon train train^^
Revenir en haut Aller en bas
jeannot1287
Pipelette
Pipelette
jeannot1287


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2007

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 20:23

tu n'y met vraiment pas du tien... Sad

en plus je ne pense mm pas qu'on ai eu a subir une attaque d'un ASF... alors perso c'est pas maintenant qu'on est rentré en contact avec vous que tu va nous prendre pour cible... sur 5000 joueurs... tu as le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mime
ASF Second/Admin
ASF Second/Admin
Mr Mime


Masculin
Nombre de messages : 2306
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2006

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 20:37

OUla non t'inkiete pas j'attaque que des cibles très rentable et pas pour le plaisir comme ça.

Moi je trouve que si on rentre en contacte avec des personnes on se doit un minimum!

Au debut j'étais pas chaud pour sa ! Après avoir bien refléchit j'etait d'accord mais je pensais pas qu'il fallait attendre 2mois
Revenir en haut Aller en bas
jeannot1287
Pipelette
Pipelette
jeannot1287


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2007

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 1:26

mais nous non plus... on pensait pas que sa allé trainer en longueur comme ça... surtout qu'on a de tres bon contact avec Weavel et je rapel que c'est lui qui a proposé sa et nous qui sommes venu vous chercher... donc nous non plus on ne pensait pas attendre 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 15:07

Bon de toute façon on est mis devant le fait accompli, il faut attendre deux mois et on ne saura rien y changer alors c'est vrai que c'est long et que l'organisation de la chose laisse à désirer mais encore une fois on a pas le choix... alors plutôt que de raider un atome opu un ASF, rdv ici pour faire encore plus connaissance, ce sera bien plus profitable à tout le monde...

Cordialement, Ronan.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot1287
Pipelette
Pipelette
jeannot1287


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2007

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 16:08

merci de ta diplomatie Ronan je suis tout a fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mime
ASF Second/Admin
ASF Second/Admin
Mr Mime


Masculin
Nombre de messages : 2306
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2006

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 16:15

En tout cas moi mantenat je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 16:19

Il va falloir relancer un vote ???
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mime
ASF Second/Admin
ASF Second/Admin
Mr Mime


Masculin
Nombre de messages : 2306
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2006

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 16:28

non comme il y a que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeannot1287
Pipelette
Pipelette
jeannot1287


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2007

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 16:33

il en aura fallu peu pour te faire changer d'avis Mr Mime... enfin enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Element de Confiance
Element de Confiance
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : quelque part dans la montagne....
Date d'inscription : 22/12/2006

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 16:39

franchement je trouve ca pas juste de votre part les atomes d'avoir traité l'affaire comme ça^^

il sait depuis longtemps kil va avoir des partiels ton collègue jeannot alors il abuse de ne pas avoir passer les droit à quelqun pour finir le travail quand meme!!
et puis franchement tu vas pas me dire kil a pas le temps de passer de temps en temps mm 5 min pour te passer les droits IG ou sur le fofo alors tu vois je trouve normal que mime rale^^

ya pas moyen de le contacter il joue pas le "jeu" (c'est le cas de le dire) dans l'affaire

ps yen vraiment que lui ki a les droits???
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mime
ASF Second/Admin
ASF Second/Admin
Mr Mime


Masculin
Nombre de messages : 2306
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2006

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 16:41

Ben deja que j'étais pas trop chaud alors en plus s'il faut que j'attende...
Revenir en haut Aller en bas
jeannot1287
Pipelette
Pipelette
jeannot1287


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2007

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 17:18

Sissi, c'est lui qui a créé la cartho et c'est le seul admin...

il est en fac de pharma et niveau boulot, c'est tout a fait compréhensible qu'il ne s'accorde pas de temps pour allé passer voir les fofos... (moi par exemple je passe et c'est tres mal engagé pour mes partiels Sad ^^)

apres quand on a lancé l'idée sur votre fofo, on croyait que vous en aviez deja parlé et que vous saviez de quoi il s'agissait vu que c'est Weavel qui a lancé l'idée chez nous, ça n'est pas le cas donc on a été un peu pris au depourvu (on ne savait pas que sa prendrait tant de temps)

quand au fait qu'il me passe les droits a moi ou un autre, c'est pas que je veuille pas, mais de un je ne connais pas grand chose a la création d'une cartho et de deux je suis MOI AUSSI en periode de partiel (et les 3/4 sont dans la même position que moi pour les 2 points)

apres, du coté des Utopia ils ont été compréhensif et ont rien dit pour le fait d'attendre et je ne comprend pas qu'attendre vous pose un si grand pb vu qu'auparavant vous n'aviez pas de cartho...

enfin c'est sur que si vous n'y metiez pas du votre sa ne s'arrangera pas et moi perso je commence a en avoir un petit peu marre qu'a chaque fois que je passe sur votre fofo je recolte complainte et reproche...

le pb est simple, l'admin actuel de la cartho est passé sur votre fofo vous prévenir de son absence et c'est effectivement le seul admin cartho... voila
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mime
ASF Second/Admin
ASF Second/Admin
Mr Mime


Masculin
Nombre de messages : 2306
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2006

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 17:46

Le pb c'est que l'on pensait avoir plus vite pour avoir des cibles grace au espionnage que l'on fait partager...

Car j'avais prevu quelque attaque de certaines personnes et j'ai tout arreter pour la carto....

Mais je me rend compte que l'on aurai pu attendre 2 mois au mois et j'auria pu faire ce que j'avais a faire...
Revenir en haut Aller en bas
jeannot1287
Pipelette
Pipelette
jeannot1287


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2007

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 18:05

si c'est cela, je ne peut que dire que je suis désolé pour toi mais que le fait d'adhérer a la cartho ne t'obligait en aucun cas a arreter tes projets...

mais je te fais confiance pour retrouver de tres jolies cible et faire des HOF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mime
ASF Second/Admin
ASF Second/Admin
Mr Mime


Masculin
Nombre de messages : 2306
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2006

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 18:08

Si puisque c'est des gens qui utilise la carto...
Revenir en haut Aller en bas
jeannot1287
Pipelette
Pipelette
jeannot1287


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2007

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 18:48

ah donc tu voulais raider des gens de atome et utopia ????

oui bah d'un coté sa aurait était se foutre de la gueule du monde donc tu as bien fait... mais je le repete pour la 1000ème fois... des cibles il y en a plein...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mime
ASF Second/Admin
ASF Second/Admin
Mr Mime


Masculin
Nombre de messages : 2306
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2006

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 18:54

ok tu as raison il y en a plein alors espionne et donne les moi car comme celle que j'ai trouver j'en trouve pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Element de Confiance
Element de Confiance
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : quelque part dans la montagne....
Date d'inscription : 22/12/2006

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 19:13

franchement sil ne fais pas de pose cinq minutes il doit peter un cable^^

et puis sil avait le temps de venir passer sur le fofo qd il est en fac sans partiels je vaois pas pourquoi il peut pas le faire o moins une fois pour tout arranger je voudrais savoir combien il a de matière a réviser qd mm pour ne pouvoir jms passer!!

et je comprends que c'est oujours toi qui te prend les reproches et tout mais tes le seul a venir nous rendre visite^^

ps moi aussi je suis en période de partiels^^
Revenir en haut Aller en bas
jeannot1287
Pipelette
Pipelette
jeannot1287


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2007

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 19:57

on est casiment tous en periode de partiels... apres chacun sa methode de revision... on ne peut contester le fait que quelqu'un travaille étant donné qu'un jeu est censé passé apres les etudes et la vie IRL en générale

voila ce que je peut dire et Mr Mime tu auras ton cadeau de noel un peu plus tard Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Element de Confiance
Element de Confiance
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : quelque part dans la montagne....
Date d'inscription : 22/12/2006

Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 0:00

un truk je passe ma vie irl avant le jeu mon pote mon chacun sa méthode de travaille c'est vrai et ben il doit pas en avoir une bonne pour tout faire le dernier jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Atome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atome   Ambassade Atome - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Atome
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Ambassade L.J. ¤
» ¤ Ambassade F Club ¤
» ¤ Ambassade CGS_GOD ¤
» ¤ Ambassade REQUIEM ¤
» ¤ Ambassade iTop ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-ASF :: Forum Public :: Ambassades-
Sauter vers: