Sujet: Election du(des) barman(s) de l'alliance Dim 23 Sep - 20:23
/!\ BIENTOT : A VENIR /!\
Qui se présente pour devenir Barman de l'alliance? Inscrivez vous, je fermerai les candidatures mercredi soir
Inscrits : -Sculls et Katana
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:12, édité 2 fois
Sissi Element de Confiance
Nombre de messages : 718 Age : 36 Localisation : quelque part dans la montagne.... Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Election du(des) barman(s) de l'alliance Dim 23 Sep - 21:03
quel est le rôle précis du barman???
invention de boisson ? donner à boire?? ya autre chose?
Warrior of Shadow Wing Fondateur/Admin
Nombre de messages : 2520 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: Election du(des) barman(s) de l'alliance Dim 23 Sep - 21:19
Bonne question. La maintenace et le ménage du bar sont inclus? Car le ménage...
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:20, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Election du(des) barman(s) de l'alliance Dim 23 Sep - 21:20
Ben son role c'est surtout d'etre présent pour donner à boire aux autres, de flooder ...
sculls Barman
Nombre de messages : 2700 Age : 44 Localisation : perdu dans ce forum Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Election du(des) barman(s) de l'alliance Dim 23 Sep - 22:01
moi je me présente comme barman je suis motivé pour flooder comme un barman sait le faire .
Sissi Element de Confiance
Nombre de messages : 718 Age : 36 Localisation : quelque part dans la montagne.... Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Election du(des) barman(s) de l'alliance Dim 23 Sep - 22:25
oki merci pour la description
je suis pour sculls
maxminus Second Wing
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : 62 vive les ch'tis ! Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Election du(des) barman(s) de l'alliance Dim 23 Sep - 22:37
N'étant pas du tout flooder et nouveau second, je ne me présentes pas, par contre je vote Sculls
sculls Barman
Nombre de messages : 2700 Age : 44 Localisation : perdu dans ce forum Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Election du(des) barman(s) de l'alliance Dim 23 Sep - 22:37
Sissi a écrit:
oki merci pour la description
je suis pour sculls
ça me fait plaisir venant de ta part Sissi mais je suis le seul candidat pour le moment attendons de voir les autres candidatures si il y en à ???? sculls se mit à prier faite qu'il n'y ai personne d'autre ça fait longtemps que j'attend ce poste
Ronan Ambassadeur Adjoint
Nombre de messages : 6302 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/04/2007
Ben je ne vais pas non plus me présenter ( même si le flood et moi...^^) par contre je vais voter Sculls et je vais aller menacer tout le monde pour voter pour lui en leur disant que si ils ne votent pas pour la bonne personne, je vais leur envoyer mes EDLM car si c'est Sculls qui est élu, je pense bien qu'on trouvera un arrangement pour que je puisse avoir mes jus de hyenne gratuitements^^ ptdr
matt42 AO Serial
Nombre de messages : 3281 Age : 34 Localisation : salcigneux^^ Date d'inscription : 17/06/2007
Ben je ne vais pas non plus me présenter ( même si le flood et moi...^^) par contre je vais voter Sculls et je vais aller menacer tout le monde pour voter pour lui en leur disant que si ils ne votent pas pour la bonne personne, je vais leur envoyer mes EDLM car si c'est Sculls qui est élu, je pense bien qu'on trouvera un arrangement pour que je puisse avoir mes jus de hyenne gratuitements^^ ptdr
ça on va en reparler ronan avant on payer chacun ces tournée là je vais être derriére le bar est c'est une grande responsabilités chez les ASF .
Nombre de messages : 6302 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/04/2007
Eh bien, disons que je te fournirai des tonneaux que j'aurai été voler aux commerçants et qu'en contre partie je prendrai tout ce que je voudrai sans payer... ça te va ??? lol
Nombre de messages : 2520 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/08/2005
Je me présente. mais par contre est ce que le barman a le droit de boire plus que les autres????
Oui, tant que personne remarque rien
ao katana Barman
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Election du(des) barman(s) de l'alliance Mar 25 Sep - 14:09
Un seul barman je continue à penser que c'est pas assé pour cette bande de soifard que vous êtes.
Sujet: Re: Election du(des) barman(s) de l'alliance Mar 25 Sep - 18:14
On pourrait faire Barman Sculls et la mignonne petite serveuse Katana ^^. Et ensuite on inverse
sculls Barman
Sujet: Re: Election du(des) barman(s) de l'alliance Mar 25 Sep - 23:20
moi en serveuse mais t'es fou je suis plus poilus que chabal vous allez partir en courant remarque aprés réfléxion ça me laissera plus de boisson pour moi et katana alors .
Sujet: Re: Election du(des) barman(s) de l'alliance Mar 25 Sep - 23:23
sculls a écrit:
moi en serveuse mais t'es fou je suis plus poilus que chabal vous allez partir en courant remarque aprés réfléxion ça me laissera plus de boisson pour moi et katana alors .
si je me cache derrière le bar, je pourrai picoller à l'oeil ??? si personne ne me remarque ??? siviplait dites oui...
ao katana Barman
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Election du(des) barman(s) de l'alliance Mer 26 Sep - 13:28
il faut faire vite pour le barman parceque avant ce soir à minuit je vais fêter mes 1 million de point alors autant vous dire que ca va être un mercredi soir riche en boisson et je décline toute responsabilité si il y a de la casse ou si il y a de la gerbe partout
matt42 AO Serial
Nombre de messages : 3281 Age : 34 Localisation : salcigneux^^ Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Election du(des) barman(s) de l'alliance Mer 26 Sep - 14:55
je bois avec toi katana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation pour ton million de pts!!!
sculls Barman
Sujet: Re: Election du(des) barman(s) de l'alliance Mer 26 Sep - 19:36
sympa on va fêter ton million de point a boire pour tout le monde mais on commence par katana tu nous offres quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: Election du(des) barman(s) de l'alliance Mer 26 Sep - 19:41
Et hop : le concours commennce
Le barman de l'alliance sera celui qui aura posté le plus de messages en 17 JOURS
A savoir que : au commencement du concours : - Sculls : 2048 messages - Katana : 144 messages
ça commence : maintenant Que le meilleur floodeur gagne Bien sur on floode juste au bar hein? =)
sculls Barman
Sujet: Re: Election du(des) barman(s) de l'alliance Mer 26 Sep - 19:46
et dans la taverne c'est autorisé aussi?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Election du(des) barman(s) de l'alliance