| Ligue AR - Fusion - Discussion | |
|
+20Tyweail Hitsu [OJedi] Arnalkolo hopup21 sea scorp Jbrendan Klendatou31 Halfman Larmedargent steph42 Adruna [Ligue AR] matt42 AO Elrohir Ciryatan Mr Mime bigtruck31 seigneur[ligue AR] Warrior of Shadow IKaeMI [Ligue AR] maxminus Ronan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akiro [LoW] Moulin à Paroles
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Liège en Belgique. Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion Dim 20 Jan - 18:21 | |
| Lol, bah voui il en faut plus que ca ... Vous etes des alcolos en état d'ébiété 24h/24 quand meme ! | |
|
| |
Ronan Ambassadeur Adjoint
Nombre de messages : 6302 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion Dim 20 Jan - 18:26 | |
| Exactement, on ne se rend plus compte de ce qui se passe après quelques tonneaux de jus de hyenne... enfin, on verra bien... et si ça ne va pas, on absorbe la LOW, ça te va ??? /me cours loin loin loin^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Liège en Belgique. Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion Dim 20 Jan - 18:35 | |
| Bof, j'ai peur de te trouver entrain d'ennuyer les filles de la LoW ... et je ne voudrais pas que ta mère doive supporter que son fils ramene de jolies filles chez lui (vu qu'elle est habituée a l'inverse) ... Non lol, ca me parait assez compliqué, même une fusion. Par contre, si des ASF (pas tous, on est pas fous, on veut pas devoir aller a l'asile dans 3 mois) veulent venir chez nous, vous etes les bienvenus. Pas de racollage, juste une proposition en cas de besoin. | |
|
| |
Nombre de messages : 6302 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion Dim 20 Jan - 19:05 | |
| - Akiro [LoW] a écrit:
Bof, j'ai peur de te trouver entrain d'ennuyer les filles de la LoW ... et je ne voudrais pas que ta mère doive supporter que son fils ramene de jolies filles chez lui (vu qu'elle est habituée a l'inverse) ... Non lol, ca me parait assez compliqué, même une fusion. Par contre, si des ASF (pas tous, on est pas fous, on veut pas devoir aller a l'asile dans 3 mois) veulent venir chez nous, vous etes les bienvenus. Pas de racollage, juste une proposition en cas de besoin.
C'est gentil de penser à ma pauvre maman^^ mais tu sais, jamais je ne me permettrai une telle chose hum hum^^Comment ça finir à l'azile, on est pas cinglé quand même^^ Merci beaucoup, c'est cool de savoir que vous nous accepteriez en cas de besoin, mais jepense que tout le monde restera... enfin je l'espère^^ | |
|
| |
Warrior of Shadow Wing Fondateur/Admin
Nombre de messages : 2520 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion Dim 20 Jan - 20:31 | |
| Pas cinglés, pas cinglés... C'est vite dit. Tu as déjà vu ta réaction quand on t'annonce qu'il n'y a plus de Jus de Hyenne? Nous non plus, on est déjà en train de courir, mais ça doit être quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion Dim 20 Jan - 20:44 | |
| Oui bon, il y a toujours des exceptions^^ | |
|
| |
seigneur[ligue AR] Serial
Nombre de messages : 3764 Age : 33 Localisation : entrain de fouetter quelques geux Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion Dim 20 Jan - 21:46 | |
| lol tenez moi au courant les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion Dim 20 Jan - 21:48 | |
| Oui tkt, je vous dirai quoi quand on aura quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion Lun 21 Jan - 16:45 | |
| Lol, bah tu vois que vous avez parfois des réactions de malade ... :D Puis c'est moi, qui fait le menage dans le Bar. Donc si vous venez tous, il y aura du boulot (vu que vous buvez comme des trous puis que vous ger**r partout) et je ne suis pas sûr de le supporter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion Lun 21 Jan - 16:52 | |
| Non, on apprécie un bon petit verre de temps à autres mais nous ne vomissons jamais... nous ne supportons pas le gaspillage^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion | |
| |
|
| |
| Ligue AR - Fusion - Discussion | |
|