| Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !! | |
|
+27Sif3r sculls Dark Remi Dieulink SaMaëL [AO] Larmedargent fredounnet Elzen[Trium] Jype EvilBreizh Rastaman29 Mr Jack tomtomtomy lord farmer The GodFather Olorin Warrior of Shadow Setzer Bof XalGoz [ASF] Munchkor wolf [AGNO] Robinou middas [ASF] Loutre Rebelle wurzags Vincento 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sif3r Habitué
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !! Sam 31 Mar - 19:50 | |
| Un nouveau commadant a réussie a se faire un nom dans cette univers. on le surnome Sif3r, tel un personnage mythologique virtuel. Se commandant a une puissance de flotte qui se develloppe de jour en jour et de galaxie en galaxie, pour pouvoir se devellope il achete des materiaux a des recelleur spatial. Qui eux les a rencontrer dans le bistros ASF. le commanant sif3r a sue garder ces distance face aux UFK , des vermine spatial,mais si ila l' occasion d' en dégomer un il le fera dans le noir le plus sombre et terifiant qu'il existe dans ces cieux infinie....(a suivre =>>> c mon premier je sait pas si c'est Top lol !! | |
|
| |
Dieulepe Invité
| Sujet: Inquiétant voyageur... Ven 4 Mai - 19:42 | |
| Les portes du Bistrot ASF s'ouvrent délicatement.
Une étonnante figure drappée d'une longue toge orange s'avance d'un air débonnaire. L'effet est à la fois terrifiant et comique : le personnage aux traits marqués et à la longue barbe blanche sourit du sourire dont on accueille un viel ami longtemps égaré, pourtant il est couvert de sang séché, et son vêtement et sa barbe sont sales et déchirés... Dans ses yeux transparaît la tranquile reconnaissance du voyageur qui cherche depuis trop de temps un peu de chaleur humaine, et ce bistrot a l'effet d'une source de jouvence sur ce vieil homme.
Partout les rires, les éclats de voix, les jeux à boire, les discussions sans fin, les débuts de bagares aussi éphémères que sans fondement... Et cette atmosphère de confiance fraternelle.
Il s'approche du comptoir et fait signe à l'un des barmen. D'une voix douce quelque peu distordue par une dent fraichement perdue, il commande un Shlipher Ice. Le barman le dévisage, partagé entre la confiance qu'inspire l'individu et l'inquiétude inévitable liée à son aspect étrange. Après s'être assuré qu'aucune horde sauvage d'aggresseur ne semblait suivre cet énergumène dans son établissement, il s'exécute.
"Merci, mon ami", lâche le vieil homme, "il fait bon se reposer chez vous."
Son ton est courtois, éduqué, et las, tellement las. Pourtant tout l'être rayonne d'énergie positive. Ce vieux bonhomme cassé dans son habit orange est rassurant.
"Vous êtes de passage ?" se hasarde le barman. Pourtant, il sait qu'il faut toujours laisser parler les clients en premier, mais étant données les circonstances...
"Je suis Dieulepere. Du moins c'est ainsi que l'on me nomme depuis de longues années. J'ai toujours été de passage", répond le vieillard en trempant ses lèvres dans son Shlipher Ice. "Mais il est possible que je sois enfin arrivé."
N'osant trop pousser la question, le barman plonge une dernière fois son regard dans ces yeux profonds comme des galaxies, puis retourne à son occupation. Il lui semble que le dialogue qu'il vient d'avoir a duré des heures, des heures de quiétude et de paix. |
|
| |
hopup21 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !! Lun 13 Aoû - 17:08 | |
| 13 Mai 2623, Le Seigneur Hopup été revenu a lui ! Enfin !
En effet, depuis 2536, Hopup ne dirigeait plus d'une "biere de fer" l'alliance car il étté tombait dans un long comas éthilique intergalactique....et aujourd'hui 13 mai, il s'été réveiller ....
Sa premiere envie a été de retourner sur les lieux du drame ....là il vit le bar ASF a moitié vide qu'elle tristesse.....et il passa devant le livre des memoires des bourrés ASF .....il se mit donc a lire les 17 pages de ce livres.....et il se dit ces mots simple :
"OH PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"
Par ces termes intelectuels il voulait dire, non d'un bombardier détruit qu'est ce que ce topic est rigolo et qu'est ce qu'il me rappel de bon moments ....vraiment vive THE SPIRIT OF ASF !!!!
[HRP]
Un RP trés moyen , mais je voulais dire comme ca ma fait plaisir de relire ce post et comme j avais que 2 minutes et que j ai pas le talent d'un vrai RPiste , voila cet espece de truc .....mais quelle plaisir j ai eu a relire ces 17 pages !!!
Je vous invite a le faire !!!
[HRP] | |
|
| |
lord farmer Serial
Nombre de messages : 3783 Localisation : le bistrot ASF Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !! Sam 12 Jan - 18:21 | |
| Lord farmer,hamster volant,deltaevo2...Plusieurs pseudo pour un seul homme,et pas n'importe lequel... Un accro de l'ASF,un ancien,qui les a quittés contre son gré et cela à cause d'un problème d'ordinateur. Quel tristesse,cet homme a debuté comme simple membre puis suite à une attaque qui a vu la destruction de sa flotte il est descendu dans la wing le temps de se refaire...Une fois refais,au lieu de remonté dans l'alliance mère il est devenu le chef de la wing et était le modérateur du bistrot...Ensuite il est devenu modérateur de plusieurs parties du forum avant de devenir un des 4 seconds du grand chef Hopup 21...Il a vu la naissaNce de l'IA,détenait et peut être détient-il encore le record de message sur le forum qui s'élevè à plus de 3400 messages,il écrivait également de nombreux rp et a connu les plus grands membres de l'ASF...C'est homme,c'est MOi ! | |
|
| |
matt42 AO Serial
Nombre de messages : 3281 Age : 34 Localisation : salcigneux^^ Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !! Sam 12 Jan - 18:34 | |
| salut Lord farmer!!!! je te connais pas mais bon!!!^^ lol bonne année moi je suis un "nouveau" !!! passe boire un coup^^ ciao | |
|
| |
Elrohir Ciryatan Element de Confiance
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !! Sam 12 Jan - 18:36 | |
| de même content de te voir lord farmer inconnu au bataillon pr moi aussi mais bon, ravi de te connaitre! | |
|
| |
Ronan Ambassadeur Adjoint
Nombre de messages : 6302 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !! Sam 12 Jan - 18:55 | |
| Salut Lord Farmer, comment ça va ??? nostalgique de l'ASF ??? lol Passe boire un coup au bistrot, c'est ma tournée^^ | |
|
| |
Vincento Element de Confiance
Nombre de messages : 917 Age : 62 Localisation : Lens / Bethune (62) Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !! Sam 2 Fév - 2:12 | |
| Salut les ASF "nouveau et ancien"
Mon premier RP en Juin 2005 pfff sa fait un bail, et je constate que le forum a retrouver son identité et depuis il s'en est passé des choses sur se forum.
Lord farmer ou hamster volant ou deltaevo2, tient jamais en place faut toujours qu'il change de pseudo celui la, bienvenue a toi et va boire un coup j'offre une tournée général en souvenir de ceux et celle qui sont passés....
Cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !! | |
| |
|
| |
| Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !! | |
|