| Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! | |
|
+5Dihia matt42 AO Warrior of Shadow Ronan Evilbreizh l'ancien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evilbreizh l'ancien Nouveau
| Sujet: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Mer 16 Avr - 20:59 | |
| Bonsoir à tous !!!!! Cela fais bizar de revenir ici ... Ce bon vieu bistrot que j'ai quitté il y a au moins un an ! Quelqu'un se souvient de moi ? Il reste des vieux de la vieille, ou en tout cas ce de mon époque ? (rappelez vous, celle ou je règnais en maître sur l'uni 13 ! ) En tout cas, tournée générale pour l'occasion, c'est moi qui régale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Mer 16 Avr - 21:00 | |
| c'est marrant je vois que tout les gros geek de l'époque sont passer récement ... Xal, Rasta ... ^^ | |
|
| |
Ronan Ambassadeur Adjoint
Nombre de messages : 6302 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Jeu 17 Avr - 22:08 | |
| Salut, je suis Ronan, second et ambassadeur adjoint de l'ASF... enfin j'étais car l'ASF n'existe plus... nous avons fusionné avec une autre ally qui s'appelait l'EMP_B pour former l'EMP_BSF... Sinon il me semble avoir vu ton pseudo quelque part surr le fofo, mais ça fait quelque temps en effet^^ | |
|
| |
Warrior of Shadow Wing Fondateur/Admin
Nombre de messages : 2520 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Ven 18 Avr - 9:31 | |
| Yop Morpheus, vous vous êtes passé le mot en Bretagne? Lol, ça fait plaisir de te voir ici ^^. Dis, je me souviens bien te ton époque, mais pas de celle ou tu régnais en mâitre sur l'uni 13 . Oh, sers-moi un jus de hyenne, tant qu'on y est . | |
|
| |
matt42 AO Serial
Nombre de messages : 3281 Age : 34 Localisation : salcigneux^^ Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Ven 18 Avr - 11:06 | |
| lol sacré warrior!!!! bienvenu a toi au l'ancien^^xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6302 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Ven 18 Avr - 18:39 | |
| Tu ne voudrais pas revenir par hasard ??? ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Ven 18 Avr - 21:44 | |
| Lol ... revenir ... heuuuu non ! merci de l'invitation tout de même ...
J'ai quitter le jeu car il était devenu trop "commercial" l'histoire des comptes commandant m'était restée en travers de la gorge ! Et depuis je suppose que cela ne s'est pas arrangé. Donc niet pour moi, le jour ou il ne faudra pas payer pour être bon a ogame je reviendrait peut être sur mes positions. Mais en attendant ...
Et puis j'étais devenu un vrai no-life, on appelle ça des geeks maintenant y parait ! loool La vie AFK me plait d'avantage ! Oh fait, les UFK sont toujours là ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Sam 19 Avr - 10:40 | |
| Oui, classé 14ème. On est juste devant eux ^^. Les moches... Sinon c'est vrai que le jeu est pourri par les enjeux de fric, mais je reste uniquement pour l'ally, pour l'ambiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Sam 19 Avr - 22:15 | |
| Moi aussi... s'il n'y avait pas l'ally il y a belle lurette que j'aurais arrêté... | |
|
| |
Dihia Pipelette
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Au nord!!!! c-a-d Québec city powaaaaaaaaa!! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Mar 22 Avr - 23:58 | |
| moi je suis un bon vieux dla vieille sa fait 2 ans demi que je suis sur le 13 mais plus précisément jedi et iTop re bienvenu sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Mer 23 Avr - 15:08 | |
| C'est vrai ça... tu aurais au moins pu venir chez les ASF^^ | |
|
| |
Dihia Pipelette
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Au nord!!!! c-a-d Québec city powaaaaaaaaa!! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Lun 28 Avr - 3:53 | |
| oui j'avais postulé n'étant pas encore sur mais en fin de compte , il fallait que je prenne du recule avec les jedi donc allier n,était avec eux n,était pas la meilleur solution , je suis aller avec un pote dans la w.o.l.f une très forte alliance n'ayant que 6membres au début , juste une idées le moins fort de l,allie avait le double de mes pts m'enfin on ma prit vu ma participation etc. et elle a fusionné avec ce qu'est aujourd'hui l'iTop. Mais aussi c'est que ça vraiment changé l'asf , au début j'avais plusieur pote, entre autre darkworl, rastaman 29, bof et j'en passe... aujourd'hui ils ont tous prit leur retraite de cette univers | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Ven 2 Mai - 10:41 | |
| Erf, souvenrs souvenirs... | |
|
| |
matt42 AO Serial
Nombre de messages : 3281 Age : 34 Localisation : salcigneux^^ Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Sam 3 Mai - 0:06 | |
| et oui c'est la vie....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Mar 6 Mai - 18:31 | |
| Pu*** de temps qui passe... ^^ | |
|
| |
Dihia Pipelette
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Mer 7 Mai - 1:21 | |
| ouaip malheureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Sam 17 Mai - 0:05 | |
| On devrait pourvois le stopper et revenir en arrière... | |
|
| |
fredounnet Element de Confiance
Nombre de messages : 716 Age : 36 Localisation : 92;370;Chaville lol mais ss ressource Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Jeu 22 Mai - 18:37 | |
| Reformer l'ASF, appeller TomTom, Munch' , chat, et tout les coupaing ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Jeu 22 Mai - 23:15 | |
| Fred, comment ça va? Heureux de te voir ici ! Pas mal l'idée, et on reverrait Papesly, Hopup, Bof, et toute la compagnie! Ca y est, de nouveau la nostalgie... ^^ | |
|
| |
fredounnet Element de Confiance
Nombre de messages : 716 Age : 36 Localisation : 92;370;Chaville lol mais ss ressource Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Ven 23 Mai - 16:13 | |
| papesly.. ah lui j'ai du le louper :/ | |
|
| |
Rastaman29 Accès
Nombre de messages : 3935 Age : 35 Localisation : Jamaica Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Mer 28 Mai - 14:06 | |
| t'as loupé paplesy????????
t'es sur??? la loutre ca te dit rien??? ^^
Warrior tu te souviens de Bof???? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Mer 28 Mai - 15:09 | |
| Bien sûr, et de son avatar aussi ^^. C'était un de ces fameux pingouins (l'avatar, pas Bof. Quoique... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Dim 1 Juin - 23:53 | |
| - fredounnet a écrit:
- Reformer l'ASF, appeller TomTom, Munch' , chat, et tout les coupaing ^^
Pas trop loin non plus... je n'étais pas encore parmi vous en ce temps-là^^ | |
|
| |
Bof Accès
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Mar 19 Aoû - 17:59 | |
| tomtomtomy c'est moi qui l'avais recruté :D
il est quand resté pas mal de temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! Mar 19 Aoû - 22:43 | |
| En effet, c'est l'un des plus grands ASF qui ai été. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! | |
| |
|
| |
| Le bonjour d'un ancien ... mais alors très ancien ! | |
|