Clan-ASF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance ASF, Univers 13 Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Inter-AlliancesInter-Alliances  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un ptit coucou d'une ancienne... =)

Aller en bas 
+5
Mosc II
Ronan
Warrior of Shadow
fredounnet
_Tigress_
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Tigress_
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles



Nombre de messages : 218
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/08/2005

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptyJeu 5 Juin - 4:17

Bonjour à tous !

Je suis Tigress, ancienne ASF ! Je sais pas si certains se souviennent de moi... Rolling Eyes
Je viens prendre des nouvelles de l'alliance, l'ayant quittée précipitamment il y a bientôt 2 ans je crois ! (cause irl pale)

J'ai été faire un tour sur le fameux "portrait des membres" et sa partie Flood. Plein de souvenirs... Mr.Red

Je paye un coup, c'est la tradition ici Un ptit coucou d'une ancienne... =) Alcooli6 Un ptit coucou d'une ancienne... =) 21138 Un ptit coucou d'une ancienne... =) Soif15 Un ptit coucou d'une ancienne... =) Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
fredounnet
Element de Confiance
Element de Confiance



Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : 92;370;Chaville lol mais ss ressource
Date d'inscription : 05/01/2006

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptyJeu 5 Juin - 12:49

ben, il y a 2 ans ont te voyait pas beaucoup =). mais je me souviens de toi de nom juste, puisque chat, un ancien asf aussi m'en avais parlé... ET alors ca se passe la vie?

dsl je bois pas, pas maintenant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
_Tigress_
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles



Nombre de messages : 218
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/08/2005

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptyJeu 5 Juin - 15:44

Salut !

Fredounnet, ton pseudo ne m'est pas inconnu scratch ^^ C'est pas toi qui avait un genre de guizmo en avatar ? Et Chat, il avait pas un chat tout bizarre qui faisait peur ? lol. C'est tellement loin tout ça.

Sinon, la vie se passe bien. A l'époque je refaisais ma terminale, et maintenant j'ai un BAC+2 de psychologie et je commence une formation en septembre pour bosser avec des enfants.

Et toi ? Et comment va l'alliance ? J'ai cru voir le mot fusion quelque part... Vous êtes classés combien maintenant ?

Sinon, j'ai repris ogame en janvier sur l'uni 56. J'avais oublié comment on jouait lol! Pour l'instant je suis top 150, j'oublie pas que j'ai tout appris sur le 13 Wink

L'alliance ASF était vraiment pas banale, la meilleure que j'ai eue Mr.Red

J'en reviens pas qu'un ASF refuse un verre affraid
Revenir en haut Aller en bas
fredounnet
Element de Confiance
Element de Confiance



Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : 92;370;Chaville lol mais ss ressource
Date d'inscription : 05/01/2006

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptyJeu 5 Juin - 18:06

j'avais pas de guizmo je crois : /... je me souviens plus... ahh mais.. oui en fait... ca remonte a loin en effet

Pour te dire je ne suis plus ASF non plus^^, j'ai arreté ogame il y a quelques mois, apres avoir acquis le record international de vaisseau de colonisation^^. uni 56.. waaa j'avais commencer mais j'ai arrter a ce moment la^^.

L'ASF est devenu la Emp_BSF, top 10 je crois je sais plus^^, mais elle va bien.
Top 150.. arrh j'ai jamais atteint cette place meme en debut d'univers =(

Bon pour le verre, j'ai un cours de cfe la, donc euh, pas encore.. mais je ne suis plus ASF alors j'ai l'escuse.
Revenir en haut Aller en bas
_Tigress_
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles



Nombre de messages : 218
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/08/2005

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptyJeu 5 Juin - 20:38

lol, quelle mémoire Mr. Green

Donc toi aussi t'as arrêté. Super le record ! albino

Dommage que tu n'ais pas continuer le 56 ^^ Quoi que je le trouve pas terrible comme univ, ça manque un peu de fair-play. Mon ally est en guerre en ce moment et on nous prend la tête avec des règles à la noixx du genre pas d'aide extérieure, pas de phalange par les alliers etc. Enfin, ils interprètent leurs règles à leur façon quand ça les arrange. Mais bon, ils se font exploser lol!

Un ptit pincement au coeur de se dire que l'ASF n'est plus pale En espérant que la Emp_BSF continuera de monter au classement ^^ Mais comment ça se fait que tu sois encore présent sur le forum ?

Top 150, moi non plus, c'est la première fois. Vive la fac et le temps libre qui va avec cheers


Allez je t'offre un ptit verre de lait Un ptit coucou d'une ancienne... =) Alcooli6
Revenir en haut Aller en bas
fredounnet
Element de Confiance
Element de Confiance



Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : 92;370;Chaville lol mais ss ressource
Date d'inscription : 05/01/2006

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptyVen 6 Juin - 20:27

Je suis present, car bon... j'ai de bonne connaissances, et j'ai arreter assez recemment par rapport a toi (quelques mois)... mais bon leur forum est sympa aussi alors je reste^^

Bon maintenant je veux bien boire un peu beaucoup.. j'ai meme envi de me mettre une mine tiens..

faudrai reco un univ, avec l'ASF et tout les gens qui veuylent bie reprendre a 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrior of Shadow
Wing Fondateur/Admin
Wing Fondateur/Admin
Warrior of Shadow


Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2005

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptySam 7 Juin - 10:40

Waou, ça faisait longtemps Tigress Smile. Je sais pas si tu te souviens de moi, mais j'étais déjà là il y a deux ans ^^.

Effectivement, l'ASF a fusionné avec les Emp_B => Emp_BSF, et là on va encore fusionner avec des alliés, la Ligue AR. Ils ne sont que 8, il n'y aura pas de sur-effectif ^^. La partie Portrait des membres, elle est juste incroyable... Il y a tout le monde là-bas, enfin tous les anciens Very Happy . C'était incroyable à l'époque, même si maintenant c'est pas mal non plus.

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Alcooliq Un ptit coucou d'une ancienne... =) Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptyDim 8 Juin - 11:41

Salut tigress, ravi de te revoir (enfin, je pense que tu es partie au moment où j'arrivais donc...Wink ) ça fait plaisir de voir des vieux revenir voir ce qu'il se passe sur ce fofo^^

Ps: tu ne veux pas reprendre le 13??? ça manque de filles ici Un ptit coucou d'une ancienne... =) Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
_Tigress_
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles



Nombre de messages : 218
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/08/2005

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptyDim 8 Juin - 19:25

Salut les gens !

Warrior of Shadow, oui je me souviens de toi Wink Qu'est-ce que tu deviens ? Very Happy

Ronan, suis dsl, ton pseudo me parle pas beaucoup ^^ Mais bon, c'était y a longtemps alors j'espère que tu m'excuseras lol!

Reprendre le 13 ?? affraid Ca va être dur, j'suis pas arrivée, lol
Et pour l'instant, mon compte uni56 me prend suffisamment de temps, et je le garde pour l'instant car connaissances irl ^^
Mais pourquoi pas plus tard dans un autre univ, si vous recréez l'ASF je saurais la retrouver !

Bonne chance pour votre nouvelle fusion
Un ptit coucou d'une ancienne... =) 0077 Un ptit coucou d'une ancienne... =) Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Warrior of Shadow
Wing Fondateur/Admin
Wing Fondateur/Admin
Warrior of Shadow


Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2005

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptyLun 9 Juin - 20:07

Chouette, on se souvient de moi ^^. Bah, pas grand chose. Je reste sur Ogame surtout pour l'ambiance dans l'alliance, et puis par ''habitude'' Smile . Sinon IRL tranquille, vie d'étudiant tranquille, les fêtes le week-end, jeunesse normale quoi Smile.

Et toi, comment ça va? Au fait, tu te souviens que tu devais nous montrer une photo de toi en ''net''. Disons, de meilleure qualité que l'autre? ^^ Un ptit coucou d'une ancienne... =) Musique6
Revenir en haut Aller en bas
_Tigress_
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles



Nombre de messages : 218
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/08/2005

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptyMar 10 Juin - 19:06

Waoouuu tu lâches pas l'affaire lol
Mais bon, faudra te contenter de l'autre photo ^^

Ca va, ptite vie tranquille et tu profites bien Wink Oublie pas de travailler... Smile

Moi ça va, irl comme ig (on a gagné notre ptite guerre !)

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mosc II
Element de Confiance
Element de Confiance
Mosc II


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptyMar 10 Juin - 19:54

Héhéhé, mais on veut pas le lâcher ce bon vieux forum ! ^^

Dites-moi, pourrez-vous répondre à une question existentielle ?
Qu'est devenu mon compte ? (je l'avais cédé à Dark Excalibur avant de prendre ma retraite d'Ogame).

A part ça j'espère que vous allez tous bien !
Revenir en haut Aller en bas
fredounnet
Element de Confiance
Element de Confiance



Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : 92;370;Chaville lol mais ss ressource
Date d'inscription : 05/01/2006

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptyJeu 12 Juin - 13:25

waaa mosc II! (j'en sais rien pour ton compte, moi, j'avais celui de rastaman, je l'ai rendu a l'alliance, a setzer, avec 5000 vaisseaux de colo.. ben il se les ai ait detruire, et euh, son compte a été suppr pour inactivité xD
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptyJeu 12 Juin - 13:45

Hé, mosc... ça fait plaisir de te revoir^^ (décidément ils sont tous sortis de la maison de retraite^^... je plaisante biensûr^^)

Demande à warrior ce qu'est devenu ton compte, je n'en suis plus rès sûr et je ne veux pas dire de bêtises... sinon, vous prendrez bien un jus de hyenne^^

Ps: tigress, ne t'inquiète pas, je comprends, ça fait un bail aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrior of Shadow
Wing Fondateur/Admin
Wing Fondateur/Admin
Warrior of Shadow


Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2005

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptyJeu 12 Juin - 19:23

Plop Mosc, en forme Smile ?

Pour ton compte, je crois que Dark est toujours dessus. Mais j'avoue que je n'en suis pas sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mosc II
Element de Confiance
Element de Confiance
Mosc II


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptyVen 13 Juin - 23:55

lol ! Nan mais c'est quoi ce laisser-aller ? ^^
Jme suis toujours dit que j'aurais dû me faire sauter avec mon compte mais l'ally m'a pris par les sentiments...

Bon, je retourne à la maison de retraite, y a mon infirmière qui me cherche partout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrior of Shadow
Wing Fondateur/Admin
Wing Fondateur/Admin
Warrior of Shadow


Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2005

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptySam 14 Juin - 20:14

^^, salue-la de ma part Wink.

Tu repasses quand tu veux Mosc, et toi aussi Tigress Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptySam 14 Juin - 20:59

Mais attendez, vous n'allez pas repartie sans prendre un dernier jes de hyenne... non mais^^
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman29
Accès
Accès
Rastaman29


Masculin
Nombre de messages : 3935
Age : 35
Localisation : Jamaica
Date d'inscription : 26/08/2005

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptyDim 15 Juin - 14:13

HEYYYYY !!!!!!!!!!!!!

Tigress je me souviens de toi ^^

Tu ne passais pas souvent sur le fofo lol



Je me souviens qu'on t'avais harcelée pour avoir une photo loooool
Revenir en haut Aller en bas
Warrior of Shadow
Wing Fondateur/Admin
Wing Fondateur/Admin
Warrior of Shadow


Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2005

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptyDim 15 Juin - 20:15

Harcelée est encore trop faible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
_Tigress_
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles



Nombre de messages : 218
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/08/2005

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptyDim 15 Juin - 20:36

Salut Mosc II et Rastaman ! Vous allez bien ? :D

C'est vrai qu'à l'époque je passais peu sur le forum, mais régulièrement Wink C'était quand même l'année du bac, fallait un minimum de sérieux, surtout que j'en étais à ma deuxième terminale lol

Moi je me souviens de poèmes... Enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptyDim 15 Juin - 21:08

Rastaman29 a écrit:
HEYYYYY !!!!!!!!!!!!!

Tigress je me souviens de toi ^^

Tu ne passais pas souvent sur le fofo lol



Je me souviens qu'on t'avais harcelée pour avoir une photo loooool

Oui mais tu tu floodais comme ce n'est pas permi^^

Warrior, je savais que tu étais un pervers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman29
Accès
Accès
Rastaman29


Masculin
Nombre de messages : 3935
Age : 35
Localisation : Jamaica
Date d'inscription : 26/08/2005

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptyDim 15 Juin - 21:47

Oui on avait fait des poèmes aussi ^^

je me souviens pu trop de ce que j'avais fait lol

Je ne sais meme plus si c'etait pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrior of Shadow
Wing Fondateur/Admin
Wing Fondateur/Admin
Warrior of Shadow


Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2005

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptyDim 15 Juin - 22:39

Ronan, tout harcèlement n'est pas forcément sexuel tu sais ^^. Du moins pour les gens normaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) EmptyMer 18 Juin - 23:08

Warrior of Shadow a écrit:
Ronan, tout harcèlement n'est pas forcément sexuel tu sais ^^. Du moins pour les gens normaux :P

Oui mais tu ne fais pas du tout partie de cette catégorie^^




Ps: bonne idée les poèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'une ancienne... =)   Un ptit coucou d'une ancienne... =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit coucou d'une ancienne... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-ASF :: Forum Public :: Le Bistrot !!-
Sauter vers: