| Petit kikou d'un ancien ASF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bof Accès
| Sujet: Petit kikou d'un ancien ASF Lun 28 Juil - 10:58 | |
| Bon ben voila ça doit faire un moment que je ne suis pas passé et me demandais ce que l'ASF devenait Je passe donc un kikou à tous ceux qui se souviennent de moi (en 2 ans il ne doit plus en rester beaucoup) et également aux autres Je constate que mes alcooliques acolytes de rastaman et xalgoz m'ont précédé, faut croire que pour un kikou en 2 ans, je ne fais pas preuve d'originalité (et meme la tigress aussi ) j'ai passé des bons moments au sein de cette alliance ( dont j'étais l'un des animateurs ), de bonnes parties de flood, par contre je regrette un poil que mon compte soit passé entre les mains de templar master voila donc je ne suis toujours pas mort pour ceux qui l'auraient cru edit: en fait je viens de voir que l'ASF n'existe plus, dommage enfin il semble que malgré tout il reste des floodeurs à passer par là | |
|
| |
Warrior of Shadow Wing Fondateur/Admin
Nombre de messages : 2520 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Lun 28 Juil - 14:09 | |
| Waou, Bof! Ben pour une surprise, elle est plutôt pas mal ^^. Comment ça va par chez toi, en Bretagne? Effectivement, l'ASF n'existe plus à proprement parler. On dépérissait à petit feu, on a alors fusionné. Mais rassure toi, l'esprit ASF existe encore ^^. On n'est plus que quelques survivants de ton époque, dont Sea Scorp, Sculls, Halfman et... je crois que c'est tout en fait. Fred a recommencé l'uni 13 juste pour le fun, avec un compte qu'il a créé. Enfin, au moins ce forum n'est pas tout à fait mort. Tu prends un Jus de Hyenne?
Dernière édition par Warrior of Shadow le Mar 29 Juil - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Bof Accès
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Lun 28 Juil - 14:52 | |
| ah ben warrior ^^
ben ça va plutôt bien, la Bretagne est toujours fidèle à sa réputation ( grosse pluie en ce moment >_< )
je vois qu'il y a encore des gens que je connais au bistrot tiens !
et c'est pas celui qui boit le moins ^^
bon allez je te paye un coup de Hyenne, et tiens, je prendrais du Gin (comme au bon vieux temps :p) | |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Lun 28 Juil - 18:21 | |
| Juste, tu en étais fan, je ne m'en souvenais plus ^^. On n'avait pas déconné là-dessus avec Jin? A cause de la prononciation peut-être, mais je n'en suis plus sûr... | |
|
| |
Ronan Ambassadeur Adjoint
Nombre de messages : 6302 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Lun 28 Juil - 22:26 | |
| Bonjour, je suis Ronan, un petit floodeur de cet uni^^ Je ne pense pas t'avoir connu mais comme le dit Warrior, l'esprit ASF subsiste toujours... grâce à ces vieux aloccliques que sont Warrior, Halfman, Sculls, Sea Scorps et bien d'autres encore^^ Ps: tu ne veux pas revenir parmi nous par hasard ??? | |
|
| |
Bof Accès
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Dim 3 Aoû - 0:33 | |
| ouai un vieux jeu de mot Jin-Gin ^^ euh non pas trop interessé par ta proposition ronan, mais merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Lun 4 Aoû - 13:18 | |
| Allez Bof ^^. Si par le plus grand hasard tu en aurais envie, passe nous le dire ici . On verra si on peut te dégoter un compte. | |
|
| |
Rastaman29 Accès
Nombre de messages : 3935 Age : 35 Localisation : Jamaica Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Mar 5 Aoû - 21:52 | |
| ralalaaaa
il a pourtant recommencé un compte dans un autre uni !!!
En meme temps que Xalgoz en plus !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Mer 6 Aoû - 20:31 | |
| Les deux ont recommencé? Pauvre univers qui les accueille... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6302 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Sam 16 Aoû - 15:44 | |
| Ouf, ce pauvre uni va souffrir^^ Ps: c'est quel uni ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Sam 16 Aoû - 19:29 | |
| Manquerais plus que tu les rejoignes Ronan ^^. Quelle belle équipe ça ferait . | |
|
| |
Bof Accès
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Lun 18 Aoû - 3:11 | |
| euh c'est uni 57 avec des potes de classe, sauf que je pense pas y rester longemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Mar 19 Aoû - 15:39 | |
| Lol, reviens sur le 13 alors^^ @ Warrior: qu'est-ce que tu peux être mauvaise langue quand tu t'y mets^^ spide di michant | |
|
| |
Bof Accès
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Mar 19 Aoû - 17:58 | |
| nan si je retournais dans le 13 je jouerais trop a fond, là le 57 je joue juste pour le fun, je pense arreter à la rentrée | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Mar 19 Aoû - 22:44 | |
| Mais non, nous t'empêcherons de devenir no-life^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Mer 20 Aoû - 15:21 | |
| - Ronan a écrit:
@ Warrior: qu'est-ce que tu peux être mauvaise langue quand tu t'y mets^^ spide di michant Bah, il faut bien de temps en temps, ça te remet les idées en place ^^ . | |
|
| |
Bof Accès
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Mer 20 Aoû - 16:17 | |
| bah de toute fan 57 arreté :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Ven 22 Aoû - 22:37 | |
| Ne l'écoute pas Bof... Warrior est un moche incarné^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Sam 23 Aoû - 11:43 | |
| Venant d'un pigeon, je prendrai ça pour un compliment . | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Lun 1 Sep - 18:41 | |
| Le pigeon va te voler dans TES plumes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Lun 1 Sep - 19:06 | |
| Et merde... Qu'on apporte du goudron! ^^ J'en ai la chair de poule | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Mer 1 Oct - 17:01 | |
| Traître, les poules sont des ennemis naturels pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Sam 11 Oct - 14:22 | |
| Les poules ou les poulets? Les poulets, je comprendrais, mais les poules... ^^ (*retire ta main Ronan... Nan, arrête, retire-la. Retir... RONAN! *) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Mar 28 Oct - 3:38 | |
| MDR, Warrior, tu oublies que je te connais ne fait pas celui que ça dérange | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF Sam 1 Nov - 22:52 | |
| C'est pas ça, c'est que tu as froid . Mdr ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit kikou d'un ancien ASF | |
| |
|
| |
| Petit kikou d'un ancien ASF | |
|