Clan-ASF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance ASF, Univers 13 Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Inter-AlliancesInter-Alliances  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ligue AR - Fusion - Discussion

Aller en bas 
+20
Tyweail
Hitsu
[OJedi] Arnalkolo
hopup21
sea scorp
Jbrendan
Klendatou31
Halfman
Larmedargent
steph42
Adruna [Ligue AR]
matt42 AO
Elrohir Ciryatan
Mr Mime
bigtruck31
seigneur[ligue AR]
Warrior of Shadow
IKaeMI [Ligue AR]
maxminus
Ronan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
matt42 AO
Serial
Serial
matt42 AO


Masculin
Nombre de messages : 3281
Age : 33
Localisation : salcigneux^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 19:07

moi je passerais de temps a autre^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur[ligue AR]
Serial
Serial
seigneur[ligue AR]


Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 32
Localisation : entrain de fouetter quelques geux
Date d'inscription : 02/11/2007

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptySam 29 Déc - 15:21

pas toi ronan jte voi deja assez ^^ mdr mais les autres c'est pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptySam 29 Déc - 18:44

Ben t'as qu'à passer moins souvent aussi... Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
seigneur[ligue AR]
Serial
Serial
seigneur[ligue AR]


Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 32
Localisation : entrain de fouetter quelques geux
Date d'inscription : 02/11/2007

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 12:19

ouais c'est pas faux mais c'est ce que je fait je passe plus qu'une fois par jour^^ bon et sinon pour faire connaissance les gens ben faudrait passer quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 17:44

+1, même si je crois que la majorité d'entre nous se connaissent bien maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
seigneur[ligue AR]
Serial
Serial
seigneur[ligue AR]


Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 32
Localisation : entrain de fouetter quelques geux
Date d'inscription : 02/11/2007

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 22:59

connaissent surtout bigtruck et moi et un peu ikaemi non ? c'est tout apres...
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 23:28

Ben oui, vous êtes les seuls à être venu avec Benoît et klendatou qui joue au best of raideur... mais je voudrais bienque les autres viennent aussi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur[ligue AR]
Serial
Serial
seigneur[ligue AR]


Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 32
Localisation : entrain de fouetter quelques geux
Date d'inscription : 02/11/2007

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 17:19

les autres attend voir euh 1 veut arreter ogame et il a 2 millions 400 milles points apres ben adruna et apres ben les 2 derniers sont tres rarement la ^^ vous avez presque fait le tour sen fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 20:03

Ah ok, et celui qui veut arrêter, il va faire quoi de son compte ??? c'est dommage de laisser effacer un compte comme ça non...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur[ligue AR]
Serial
Serial
seigneur[ligue AR]


Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 32
Localisation : entrain de fouetter quelques geux
Date d'inscription : 02/11/2007

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 21:55

ben il veut le passer a quelqun qui restera dans la guilde mais c'est pas gagner il veut le donner mais on a pas de repreneurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior of Shadow
Wing Fondateur/Admin
Wing Fondateur/Admin
Warrior of Shadow


Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2005

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 12:08

Vous pouvez toujours le metre en MV jusqu'à ce qu'un repreneur se présente Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Ciryatan
Element de Confiance
Element de Confiance



Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/03/2007

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 14:17

Je vous signale qu'il y a kan meme Hitsugaya qui cherche un compte!
étant donner la relation en bon terme qui regne entre nos deux alliance et aussi le projet de fusion, il peut etre interessant de lui proposer de donner son compte a Hitsu, qui est un exellent joueur plein d'expérience et de volonter, il est aussi tres actif sur le forum! C'est un joueur qu'il faut preservé. De plus, si fusion il y a, et jespr kelle aura lieu, vou ne serez pas separer de ce compte, tout le monde u trouverai donc un interet certains!

Quand pensez vous? Les principaux concerné sont quand meme les AR, c'est donc surtout a eux que je m'adresse.

Elro
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 15:21

+1, je suis entièrement d'accord avec toi mais je ne suis pas sûr que ce joueur voudra donner son compte à quelqu'un qu'il ne connaît pas... même si je voudrais bien qu'hytsu récupère ce compte... c'est un excellent joueur qui mérite d'avoir un compte à la hauteur de ses capacités Wink il faut en parler avec les Ar et éventuellement, promettre que si la fusion échoue (ce qui j'en suis persuadé n'arrivera pas) hytsu rendra ce compte à la ligue AR s'ils le veulent... enfin ce n'est qu'une idée comme ça Wink

Amicalement,
Ronan
Revenir en haut Aller en bas
matt42 AO
Serial
Serial
matt42 AO


Masculin
Nombre de messages : 3281
Age : 33
Localisation : salcigneux^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 22:14

oui c'est vrai ca hitsu est tres apprécié de l'alliance et il mérite d'avoir un gros compte!!!!
j'espere que " les AR"^^ reflechirons bien et prennent une bonne decision voila
bonne soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 22:16

J'ai fais la demande aux "AR" sur leur fofo et Hytsu s'est présenté donc... on verra bien leur décision^^
Revenir en haut Aller en bas
matt42 AO
Serial
Serial
matt42 AO


Masculin
Nombre de messages : 3281
Age : 33
Localisation : salcigneux^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 22:49

ok dac
Hitsu est tres apprécié de l'ally et il mérite d'avoir un compte comme cela!!
j'espere qu'ils reflechiront bien et prendront la bonne decision^^
tenez au courant des negociations si possible!
Bon revenons a notre topic, cela fait un bon moment que je suis pas venu dans cette partie du fofo, j'aimerais bien savoir ou s'en sont les negociations sur la fusion et les points de vues des uns et des autres si c'est possible???
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 22:53

Ben pour le moment c'est la période "d'essai" càd après la signature du PT que nous avons signé... pour voir comment on s'entend etc... bref rien de neuf^^

ps: tkt, on vous tiendra au courant pour hytsu...
Revenir en haut Aller en bas
matt42 AO
Serial
Serial
matt42 AO


Masculin
Nombre de messages : 3281
Age : 33
Localisation : salcigneux^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 2:06

ok c'est cool merci
j'espere que cette fusion sera vite j'ai envie de voir de nouvelles tetes dans l'ally......
Revenir en haut Aller en bas
seigneur[ligue AR]
Serial
Serial
seigneur[ligue AR]


Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 32
Localisation : entrain de fouetter quelques geux
Date d'inscription : 02/11/2007

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 19:20

faut voir ... si la fusion se fait aucun probleme mais si elle ne se fait pas on aimerai quand meme que le compte reste dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 19:27

Tout est spécifié sur votre fofo, en cas de non-fusion, vous récupèrerez le compte sans aucun problème, et comme preuve de notre bonne foi je me porte entièrement garant d'Hytsu, tu le connais seigneur et tu sais que c'est un joueur de confiance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Ciryatan
Element de Confiance
Element de Confiance



Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/03/2007

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: ASF / Ligue AR ==> FUSION   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptyDim 6 Jan - 12:44

Bonjour a tous, je poste ici, car bien que le fofo soit vider de toute son histoire, il FAUT le rendre vivant mais surtout, je poste pour que l'on continue de parler de cette fusion qui s'éternise. Il est bien regretable que le forum soit ainsi, mais n'est ce pas l'opportunité pour nous, ASF & AR d'en créer un nouveau dans lequel tous pourront s'identifier? Certains membres des AR qui, par leur participation et leur activité commune au notre, on pris une place de choix pour ce qui est de nos relations amicale et je m'etonne en vous entendant dire que certain AR ne participe que tres peu sur le votre forum et qu'en fin de compte vous ne les connaisser pas vraiment, du moins, ce qui peu paraitre paradoxal, pas autant que nous. C'est pourquoi je pense, qu'il est maintenant possible de parler d'une certaine intégration de part et d'autre, afin de relancer le jeu et qui présente plusieurs avantage pour tous:
Pour les AR: La possibilité d'integrer une nouvelle alliance plus forte, ou l'esprit de groupe sera plus important. La possibilité d'évoluer avec des joueurs qui maintenant vous sont famillier, vous donnant ainsi la fierté d'être dans une alliance puissante ( cela vaut aussi pour nous :-) ).
Pour les ASF: l'opportunité de repartir sur de bonne base, laissant les différaente querelles qu'il y a pu avoir derriere nous. Avoir de nouveau coéquipier qui nous donneront une nouvelle dynamique, pour peser un poids encore plus lourds dans l'univers.

Pour les ASF²: Etre enfin unis apres tant de discusions, une alliance de chois, qui se voudrait atrayante, a terme, la wing sera certainement bien classer aussi. Une alliance qui métra d'accord tout ceux qui n'ont pas cru en nous.


Mon avis personnelle:

Maintenant, les discussion ont assez durée, tout semble etre favorable a notre union, alors aunissons nous et allons chasser du moche!

lol!

Mon engoument est si fort... lol

Reflechissez bien, l'heure est venue, assumons nos responsabiliter et lançons nous dans l'inconnue, qui par ailleurs ne l'est pas tant que ça, étant donner le temps qui s'est écoulet depuis le projet de fusion! Nous savons où nous allons, et cet endroit conviendra a tous, croyez moi!


Elrohir Ciryatan
Revenir en haut Aller en bas
[OJedi] Arnalkolo
Membre de l'Inter Alliance
Membre de l'Inter Alliance



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2005

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptyDim 6 Jan - 12:54

mais pour le tag... vous gardez ASF? ce serait non pas une fusion mais une intégration ^^

Pour le tag, il y en a un tout simple : ARSF ^^
Vous pourrez même recréer un forum... :/
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Ciryatan
Element de Confiance
Element de Confiance



Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/03/2007

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptyDim 6 Jan - 13:24

c pas ASF mais ASF²

c'est le choix qu'il ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles
Hitsu


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptyDim 6 Jan - 13:50

Moi je suis Op pour la fusion, il faut repartir sur de bonnes bases avec les personnes qui sont partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 EmptyDim 6 Jan - 15:54

Arno, on a déjà le tag et le fofo, tiens: http://asf2.4rumer.net/d'ailleur si tu veux aller faire un tour tu es le bienvenue^^

Et sinon, je vous rappelle que la période d'essai càd la période de test de PT n'est pas encore achevée, il nous reste une semaine et Benoît ne reviendra pas la-dessus, et quelque part c'est normal, nous nous sommes engagés pour une durée de 3 semaines allons jusqu'au bout... ensuite, il n'y a toujours rien de sûr... comme je l'ai dis au-dessus, c'est un test, et un test peut échouer... vous vous en doutez, c'est la dernière chose que je souhaite mais nous devons garder à l'esprit que c'est toujours une possibilité...

Et enfin -et c'est une toute petite précision- les joueurs se connectant au(x) fofo(s) se connaissent très bien, les autres apprendront à le faire un peu plus tard...

Chaque ally connaît les points positifs que cela apporterait mais voilà, c'est le temps qui régit cette fusion...

Il est prévu que j'en parle avec Benoît dans le courant de la semaine prochaine, donc ne précipitons pas les choses sur les derniers jours... ce serait dommage d'échouer maintenant non...Wink

Je sui navré d'avoir à "casser l'ambiance" mais je ne veux pas que vous soyez déçu par la suite... la fusion est une éventualité très envisageable oui mais rien n'est encore sûr à ce stade... nous saurons le résultat dans la semaine si tout va bien...

Voilà,

Amicalement,
Ronan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue AR - Fusion - Discussion
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chan de la Ligue AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-ASF :: Forum Public :: Ambassades-
Sauter vers: