Clan-ASF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance ASF, Univers 13 Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Inter-AlliancesInter-Alliances  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ligue AR - Fusion - Discussion

+20
Tyweail
Hitsu
[OJedi] Arnalkolo
hopup21
sea scorp
Jbrendan
Klendatou31
Halfman
Larmedargent
steph42
Adruna [Ligue AR]
matt42 AO
Elrohir Ciryatan
Mr Mime
bigtruck31
seigneur[ligue AR]
Warrior of Shadow
IKaeMI [Ligue AR]
maxminus
Ronan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mr Mime
ASF Second/Admin
ASF Second/Admin
Mr Mime

Masculin

Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 20:50

Alors il y a un problème chère Ligue AR.

Mes camarades commencent à en avoir assez d'attendre cette fusion! Ils aimeraient qu'elle se concretise ou pas, dans les plus bref délai.
Votre chef ne passe qu'une fois toutes les deux semaines et ne s'interresse pas énormément a cette fusion.

Alors nous aimerions une réponse rapide de votre part, pour voir si on avance ou non!

Je demande à personne des ASF de mettre des commentaires sur ce que je viens d'écrire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur[ligue AR]
Serial
Serial
seigneur[ligue AR]

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 22:13

Mr Mime a écrit:
Votre chef ne passe qu'une fois toutes les deux semaines et ne s'interresse pas énormément a cette fusion.
.

juste pour repondre a sa ce n'est pas que benoit ne si interesse pas mais il ne peut pas forcement se connecter. je suis sur que vous comprener que pour lui le jeu n'est aps vital...escuser le!!!

je vais repondre en vous expliquant mon point de vus !!!
je suis pour la fusion pour ma part
certes mes camarades ne sont pas tres present mais il faut aussi les comprendre comme vous ou moi le jeu n'est pas indispensable a la vie... nous avons tous une vie IRL et certains on plus de responsabilité que les autres.
je comprend votre attente mais sachez que pour nous non plus ce n'est pas marrant tout les jours...la fusion est une chose difficile qui ne se fait pas a la va vite mais si notre chef est occuper vous ne pouvez pas non plus penaliser toute notre alliance en terminant le projet de fusion.nous avons 10 membre certains se connecte juste pour jouer et beaucoup de nos tres fort menbres son parti des qu'il on donner leur compte a d'autre...aujourd'hui encore un de nos camarades a 2millions 400mille points veut donner son compte et je pense que son succesuer ne restera paut etre pas...nous ne somme pas au mieu de notre forme j'en convient mais beaucoup de mes camarades sont pour la fusion aussi.
nous essayons de joindre benoit et vous dennerons une reponse.
je le repette encore beaucoup de nos membres sont pour la fusion et esperons qu'elle se feras...et puis je ne suis aps sur que le probleme sois de mieu se connaitre.je suis aujourd'hui ami avec nombreux de vos chevalier mais cela ne changera rien dans la decision de benoit.nous avons eu de nombreuses experience RATE et nous ne voulons pas en avoir d'autre.je pense que c'est pour cela qu'il prend toutes ces precautions en tant que chef il se doit de nous proteger...

voila mon point de vus je comprend votre attente mais si nous ne parvenons pas a contacter benoit avant une semaine et que vous voulez avoir une reponses dans ce temps meme alors il n'y aura pas de fusion meme si nous somme pour... voila en esperant que vous comprendrez amicalement seigneur
Mr Mime
ASF Second/Admin
ASF Second/Admin
Mr Mime

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 22:17

je tiens a te dire que ce jeu n'est pas vitale pour moi non plus ^^
Klendatou31
Pipelette
Pipelette
Klendatou31

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 22:41

Même si je dois m'abstenir à une certaine réserve, cette situation me pèse également et je comprends votre impatience.
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 18:05

Je voudrais quand même intervenir pour poser une question, Quand est-ce qu'on signe ce PT ??? parce qu'il y a longtemps maintenant qu'on en parle mais si on ne le signe pas, on sera encore la dans 10 ans... Personne des AR ne pourrait le signer à la place de Benoît ???
seigneur[ligue AR]
Serial
Serial
seigneur[ligue AR]

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 19:31

moi je suis aps apte a ca adruna le peu me semble t'il mais pas moi^^ c'ets vrai qu'il faudrait regler se probelme assez parce que les deux coter sembles s'impacienter...
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 19:42

Oui, et c'est logique quelque part, voilà maintenant un mois et demi qu'on en discute sans aboutir à quelque chose de concret...
Mr Mime
ASF Second/Admin
ASF Second/Admin
Mr Mime

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 23:26

De toute façon on l'a deja signer sa fait un moment .....

Personne n'attaque personne on fait un jeu ensemble et on s'entraide il est juste officieux....
matt42 AO
Serial
Serial
matt42 AO

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 17:23

oui c'est vrai!!
on le signe et puis voila
ca sera ca de fait^^
seigneur[ligue AR]
Serial
Serial
seigneur[ligue AR]

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 20:45

en comptant que sa fait deja 1 moi qu'il ets signer^^ comme sa il reste plus que quelques semaine et hop fusion ^^
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 0:27

Si votre chef accepte ce sera sans doute la meilleure nouvelle qu'on ait eue depuis très longtemps^^
seigneur[ligue AR]
Serial
Serial
seigneur[ligue AR]

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 18:26

oui...euh sinon j'ai poster un message sur notre forum pour que mes camarades viennent sur le forum et ben j'espere que des qu'ils le liront ils viendront ^^ mais bon on sait jamais !!!
matt42 AO
Serial
Serial
matt42 AO

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 21:39

ok
merci seigneur!!
reste plus qu'attendre une ou des réactions de votre chef^^
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 22:20

Oui mais si les autres AR viennent ce sera déjà ça...
Klendatou31
Pipelette
Pipelette
Klendatou31

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 0:50

C'est à notre chef de décider. Nous n'avons pas à nous exprimer sur ce sujet en ce lieu.
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 0:55

Heu si, en fait ce topis à été crée pour ça... et puis vous avez le droit d'exprimer vos opinions, cela n'engage à rien et c'est normal de dire ce que vous pensez de telle ou telle chose... en tout cas, nous on a toujours fait comme ça.
Klendatou31
Pipelette
Pipelette
Klendatou31

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 1:19

Les opinions ont déjà été enoncées (entre ce sujet et celui sur notre forum) il me semble. Pour le moment, nous n'attendons que l'opinion de notre maître.
Warrior of Shadow
Wing Fondateur/Admin
Wing Fondateur/Admin
Warrior of Shadow

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 19:31

Voilà, moi c'est typique ce qui me dérange... Désolé mais je le dis franchement, je n'aime pas du tout que le chef de l'alliance soit considéré comme le maître. S'il est le maître, c'est qu'il a des serviteurs ou (pire) des esclaves. Donc qu'ils n'ont aucun droit. Et puis il me semble que ça fait longtemps que vous attendez son opinion...
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 20:50

Non mais même au-delà de ça ( c'est leur philosophie, soiit) mais si fusion il y a ce sera une démocratie à part entière, et donc chacun pourra s'exprimer sur n'importe quel sujet aussi souvent qu'il le souhaite, et donc je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à dire ouvertement ce que l'on pense, si on se tait, on avancera jamais... je ne dis pas du tout cela dans un sens péjoratif mais je vous dis simplement mon ressenti de la situation, c'est tout...
seigneur[ligue AR]
Serial
Serial
seigneur[ligue AR]

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 21:31

je comprend tres bien cela mais vois tu pour l'instant nous fonctionnons comme sa^^je dit pas qu'on est contre changer mais c'ets aps comme si nous etions ces esclaves c'ets juste que nnous le respectons etque nous lui faisons confiances dans ses decisions et nous le suivrons quoi qu'il dise !!! je comprend que c'est dur a aimaginer mais vois tu c'est comme sa pour le moment reste plus qu'a attendre sa reponse... je vais lui envoyer un mail de ce pas pour lui dire de venir reponder voila c'est tout ce que je peu faire...
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 21:52

Ok pas de problèmes, mais regarde nous, nous respectons Weavel ( et oui encore maintenant ) et MrMime pour ne citer que ces deux-là et pourtant si nous ne sommes pas d'accord avec eux ( en tout cas moi ) je leur dis et voilà on en discute... c'est pas pour ça qu'il y a un manque de respect ou quoi que ce soit d'autre... au contraire, ça nous a beaucoup rapproché...
seigneur[ligue AR]
Serial
Serial
seigneur[ligue AR]

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 22:39

ouais bon avec toutes ces betises de flood jai aps eu le temspd 'envoyer le mail -_- je le ferai se soir ou demin mais sinon je respeecte votre choix et te rapelle que nous aussi nous pouvons donenr notre avis ^^
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 22:41

Bon, on stop la discution alors... mais enfin, moi ce genre de réflexion me " choque ", je ne saurais pas faire ça moi...
matt42 AO
Serial
Serial
matt42 AO

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 1:54

il faut attendre c'est tout ronan..............
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 13:50

Je sais, c'est ce que j'ai dis au-dessus... et maintenant stop flood.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue AR - Fusion - Discussion   Ligue AR - Fusion - Discussion - Page 6 Empty

Ligue AR - Fusion - Discussion
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant