[HRP :ce truc , j ai mis des smilies qui representent les persos c est plus rigolo...]
GénériqueGros plan sur le présentateur (moi ) au sourire ultrabrightBienvenue dans ce nouvel épisode de Survivor Lost in space!!!!!
Allons a l essentiel !! Voici nos invités!!!
Hopup
le chef de ASF adulé par ses troupes!!! Vincento
l ambassadeur!!! Ron :pirat: le leader en points de l ASF !!! Aioria
(ps tu sais que sur PS2 y a les chevaliers du zodiaque qui sort?)!! Templar master
!!! Et tous les autre membres de l ASF!!!! Et notre invité mystere! (mais qui est ce?)
"applaudissement des invités" Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"-Comme vous le savez, depuis quelques temps nous vous présentons les situations les plus extremes, les plus folles, les plus désespérées que subissent des inconnus ou des personnes célébres ou insignifiante (comme notre cible d aujourdhui) et aujourdhui..."
C EST UNE SITUATION DESESPEREE!!!
"Applaudissement du public qui veut voir du sang"
"-L histoire est toute simple! Un homme : robinou
!! Un vaisseau qui fuit ! Un asteroide de classe S (a peine plus grand chez moi)!! Des carcasses de SLYOUU 1450 !! Un lapin robot
et bien sur ... DES CHASSEURS!!!!!!
Et dédé
!! "
Ouééééééééééééééééééééééééééé
La foule scande : "Du sang !! du sang!! du sang!!!"
"-Ne vous en faites pas cher public!! Vous allez être servi!!!"
EPISODE SPECIAL : Robinou LOST IN SPACE WITH RABBIT!!!!Et maintenant voici un apercu de la situation sur écran géant!!
(On voit robinou tenant son lapin dans une main et courir pour éviter de se faire tuer par les chasseurs)
"-Hopup vos impressions sur ses chances de survies?"
Profonde inspiration de Hopup :
"-Hum , il est mal barré surtout que le terrain est difficile mais si il retrouve dédé y aura pas de probleme je pense".
"-Vincento un commentaire? ou ron peut etre? Oui? vincento? Comment? Non je ne parrie pas sur la viande morte ... surtout dans un cas comme celui ci...Ron?
:pirat: "-hum le terrain est difficile, cependant hopup il offre de nombreuse chance de se cacher et c est un avantage je dirais que c est du 50/50 car il peut lacher le lapin et donc être tranquille mais ca ne le fait pas partir pour autant...je pense que avec quelques piéges..."
"-oui mais il a autant de chance de se cacher que de se perdre..."
"-Tres bonne remarque de hopup!!!"
"-Vincento à part le pari contre robinou quelle est votre position?"
"-hum vous me connaissez je pense qu une négociation avec les chasseurs serait necessaire a condition qu il trouve Dédé qui doit connaitre au moins des chasseurs"
"-AH la la je vous reconnais bien la en effet MR l ambassadeur!! mais les chasseurs sont ils ouvert au dialogue et pourquoi dédé ce mouillerai? Templar_Master? une réponse à cette question pour nos téléspectateur je vous prie"
"-Hum je lui aurais bien dit de partir dans l univers 22 qui vient d ouvrir mais la bon y a pas trop de solution pour partir d autant plus que les chasseurs courent vite quand meme et bon pour dédé je pense que avec des ressources il sera d accord!!"
"-Moi je pense que il faut qu il se retourne et qu il les désintegre, par contre faudra étre bien rapide à cause des fusils des chasseurs."
"- Oui mais ensuite? il fait quoi une fois que tout le monde est mort? "
"-C est clair que il est pas pret de trouver les parents du lapin robot...
"-ENFIN hopup ne soyez pas cynique je vous prie!!!"
"-Non mais c est vrai quoi...et puis bon maintenant que on sait ou il est, si il s en sort on va le chercher..."
"-VOila qui nous promet un bel happy end !!"
"applaudissement de la foule"
"-Hélas d apres le réglement que vous avez signé, il est stipulé que vous ne pouvez pas venir en aide a votre amis... comme c est dommage..."
"-Eh bien je crois que tout est dit!!!! Il ne nous manque que le commentaire de l invité mystere que nous consulteront dans quelque instant.
: "-Tres bien mais je vous annonce que ma présence va changer bien des choses!"
"-Hum voila qui s annonce palpitant!!!"
"-Et maintenant les amis, le moment que vous attendez tous !! Le taux de chance de survie de Robinou!!!!! "
"musique angoissante"
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
Le taux est de : 54,40%!!!! C est vraiment pas mal!!!
"-Votre avis oh mes invités svp."
"-ca correspond à ce qu a dit Ron tout à l heure. Il a ses chances."
"-J attend de connaitre ce que va nous dire l invité mystere."
:pirat: "-Perso je pense que si il se planque vite fait et qu il leur tend un piege c est faisable sans trop de casse. Donc oui ce pourcentage ne m étonne pas."
"-hum c est un peu plus élévé que ce que je pensais mais c est vrai que le nombre d épave peut etre un atout"
"-euh c est 50/50 d y passer quand meme , alors euh ben robinou ne t en fait pas j appelerais une de mes planetes en Univers 22 comme toi en souvenir."
"-Tres bien tres bien mais nous n avons pas entendu notre invité mystere... Mais d abord qui étes vous invité mystere???"
"-Eh bien je dirais que je suis l élément perturbateur, une des raison de toute cette mascarade et aussi la personne qui vous appelé.
Donc avante de me dévoiler je vais vous donner mon éstimation dans tous les cas...0%"
"-OULa la la la!!! 0%!!!!! Je crois que je vais devoir vous demander des détails!! "
"- eh bien oui , dans un premier temps je peux vous dire que il est bien sur la planete de Dédé. Le probleme c est que il ne le trouvera pas meme si il s en sort..."
"-Comment pouvez dire cela? Hum tout cela est bien mysterieux Mr l homme mystere!!!"
"ALors je me cache pas plus longtemps!!! "
"-C est moi dédé!!!!!! C EST MOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!Dédééééééééééééééééééééé et j ai déménagé !!!!
HRP : c est marrant de finir comme ca non?