Clan-ASF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance ASF, Univers 13 Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Inter-AlliancesInter-Alliances  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!

+27
Sif3r
sculls
Dark Remi
Dieulink
SaMaëL [AO]
Larmedargent
fredounnet
Elzen[Trium]
Jype
EvilBreizh
Rastaman29
Mr Jack
tomtomtomy
lord farmer
The GodFather
Olorin
Warrior of Shadow
Setzer
Bof
XalGoz [ASF]
Munchkor
wolf [AGNO]
Robinou
middas [ASF]
Loutre Rebelle
wurzags
Vincento
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aioria [
Invité

Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 9:56

Puis Aioria pris la parole

Bien, merci pour le verre, enfin plutôt pour m'avoir permi d'en prendre un… On dirait que vous êtes très influant, ici…
Revenir en haut Aller en bas
hopup21
Membre d'honneur
Membre d'honneur
hopup21

Masculin

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 12:59

On vit dessuite le visage du Seigneur Hopup21 prendre un ton serieu ....il posa son verre , se pencha au dessus de la table pour se rapproché du Seigneur Aioria et lui dit ensuite a voix basse ces mots :

" Et bien mon seigneur , saché qu au niveau du bistrot je suis trés influant et pour cause j y passe de longues heures ........je conné trés bien toutes ses filles , c est moi qui lé ai ramené...........je conné trés bien les barman ...........surtout Jean-Mi avec qui je fé des extra .........enfin bref ici , ce sont tous mes amis alors il me connaisse et m ecoute ..........alors oui bistrot j influ pas mal.........quand au reste de la vie galactique des ASF , j ai la encore un peu d influence c vré , pour la seul raison que je suis le fondateur ASF , mé vous veré vite que chez nous il y a un groupe d une bonne dizaine qui mene toute l alliance avec des personnes aussi inluente les une que les autre !

Sur ces paroles le Seigneur Hopup21 partit voir l état de ses mines ........aprés avoir salué son camarade CDZ !
Loutre Rebelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loutre Rebelle

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 21:52

De dessous la table ou il était couché, slyouuu rota :

BURRRRRRRRRRRRRP

C était trés innatendu et meme pas drole mais pourtant tous le monde rit.
Robinou
ASF Second/Admin
ASF Second/Admin
Robinou

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 22:18

Dans la discution avec ses amis du bar :

Robinou "Comme quoi defois une petite touche de Saez... remodelé a la ASF !! et vous voila de nouveua tous en forme !! .... regardez meme le gros porc de slyouuu qui c'est reveillé de sous la table et qui continue ma chanson !!!
"

A slyouuu pour le brancher :

" T'A PAS MIEUX ???? C'EST MINABLE POUR UN MEC QUI A LE VENTRE PLEIN!!!! MEME JEAN MI FERAI MIEUX !!!!
MONTRE NOUS CE QUE T'A DANS LE VENTRE !!"

Puis il s'asseya en sirotant son verre en attendant la réaction de son ami...

--------------------------------------
[HRP]

Citation :
" Et bien mon seigneur , saché qu au niveau du bistrot je suis trés influant et pour cause j y passe de longues heures ........je conné trés bien toutes ses filles , c est moi qui lé ai ramené...........je conné trés bien les barman ...........surtout Jean-Mi avec qui je fé des extra .........enfin bref ici , ce sont tous mes amis alors il me connaisse et m ecoute ..........alors oui bistrot j influ pas mal.........quand au reste de la vie galactique des ASF , j ai la encore un peu d influence c vré , pour la seul raison que je suis le fondateur ASF , mé vous veré vite que chez nous il y a un groupe d une bonne dizaine qui mene toute l alliance avec des personnes aussi inluente les une que les autre !

Quand je disait que notre chefs c'était un Psycopathe... Rolling Eyes
http://alliancefusion.free.fr/
Aioria [
Invité

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 1:31

Sur ces paroles, loin de se raidir de peur, Aioria prit un air décontracté

Bien, si vous petes le seigneur de cette alliance, alors elle me parait bien acceuillante… Je sens que ce petit bistrot va me plaire ^^
Loutre Rebelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loutre Rebelle

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 13:57

Ben moi j aime bien la coté RP du bistrot...

Je me levais. J avais roté de sous la table et en rotant j avais vomis. Robinou avait bien rit. Perso mes yeux piquaient. Vomir c est pas cool et vomir du jus de hyenne c est pas terrible... Je me sentait changé. Comme si je n étais plus le meme...

Je demandais à une serveuse de venir me nettoyer tout ca. Je pensais, en la regardant aspirer le vomi avec son aspigerbi(r)(marque déposée) ,que cette conne aurait pu échappé à tout ca si elle avait voulu etre libre. (conf les premiers post sur ce sujet). <Hopup ou robinou, peux t on marquer notre devise sur la page de présentation de l alliance?>

Y avait du bruit dans ce bar. Un peu trop vu mon mal de crane. Mais bon je pouvais enlever mon tshirt tranquilou, personne me voyait. J appelais la serveuse en jaune et je m essuyais les mains sur elle. Enfin quelqu un d utile ici!!

Tiens un nouveau. Aioria. Vi vi vi vi, encore un qui a trop regarder la télé... c est comme si mes parents dans un élan de débilités (y en a) m avaient appélé brandon car leur serie préféré c etait beverly hills...
Dans les peuplades primitives y en a qui font ca... ils en sont encore a manger leur caca. Comme quoi , ca sert l évolution. Bref mon cerveau été tout embrumé. Je me disais donc que les parents de airoia devait bien aimer le club dorothé ou les chevalier du zodiaque et apres tout, ca ne pouvait etre de mauvaises gens.

[ps au déssinateur de la serie: j aimerais bien l arrivée d un épisode spécial sur la vie du chevalier de la loutre ou on verrait un jeune homme dont les parents auraient été tué par des loutres par une nuit sans lune. Le jeune homme serait élevé par l une d elle. Elle lui apprendrait les ficelles et la dure vie d une loutre ainsi que les bon cotés d etre une loutre. J aime les loutres. Peu apres le jeune héros deviendrais le ... chevallier de la loutre!! (apres un passage de plein d épreuves style apnée dans la boue, concours de mangé de vers, technique de drague loutre) Ouéééé!! Peu apres il aurait trouvé son armure. Cachée sous la hutte du chef elle attendait que lui vu que les loutres ne portent pas d armure...
Et bon comme on en ressort pas indémne, il tuerait toute la tribu loutre car il aurait eu des souvenir de la mort de ses parents en voyant un morceau de crane et un peu d écorce (crane que il aurait un peu machouillé pour se faire les dents...). Finalement y aurait eu une morale car on apprendrait a la fin que les loutres qui l avait élévé et dont il venait d anéantir la tribu étaient en fait une faction terroriste de la tribu des loutres].

Donc aioria parlait du flood. Perso on a pas la meme technique. La meilleure solution pour flooder c est de poser une question et ensuite d y répondre sois meme... Ca évite d attendre quelqu un...
Sympa ce type sinon j aime bien. Sympa cette alliance. Vive CDZ!!! Vive ASF!! Vive les mangas et ogame!!!

Mais que m arrivait t il!!??? je devenais sympa!!! ARGH!!!!

J appelais une serveuse et je lui collais une beigne et un coup de pied !!

Rassuré, je hélais (appeler) robinou et, apres avoir pris un micro j éructais:

BURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRP

Finalement je n avais pas changé bcp...
hopup21
Membre d'honneur
Membre d'honneur
hopup21

Masculin

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 14:56

Le Seigneur Hopup21 qui vené de rentré dans le Bistrot depuis 5 minutes avé tout vu .......il se dit : " AH ce slyouuu toujours alcoolique ...........il faut arreté ca ...............ca donne une mauvaise image des ASF ............et puis lorsqu il est pas bourré , il va bcp mieu ............la preuve ca devise ..............c été une exellente idée , mé il n en aura pas d autre tant qu il sera bourré !
Peut etre suprimé le jus de hyenne .............oui pk pas ........bonne idée !!!

Et voila que le Seigneur Hopup21 se mit a boire 278 cagette de 50 jus de hyenne pour finir les stock ....il été dans un bel état aprés ...........de toute facon cela ne pouvé pas lui faire de mal ...........car il déprimé depuis ce midi , en faite il s en voulé car il été intervenu dans la discution avec les CDZ au lieu de laisser faire Vincento .............et bien sur le resultat il a embroulliller les CDZ alors que Vincento auré fé bien mieu...enfin.....il s en remettrat..

présision , CE SUJET EST RESERVE POUR LE RP
Loutre Rebelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loutre Rebelle

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 15:47

Mon jus de hyenes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alcolique va...si tu crois que ca va m arreter!!!

J ai des hyenes a la maison!!! AH Ah AH AH AH AH j en produit rien que pour moi!!! Bon oki elle rend aveugle si tu prends pas de contre poison mais bon... ca te nettoie le gosier et pis tu craches des flammes!!

Quelle déchéance hopup... bon allez je te ramene...

"prend les clefs du vaisseau de Hopup et boit une ou deux vingtaine de cannette avant de partir"

ZOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIi!!!!!

Dans le cockpit du vaisseau

Gné bouton....? Manuel ou Zautomatique... "un sourire eclaira le visage du slyouuu" Mouhahhahahhahahahha!!!!!

Le vaisseau partit.

oh ! c est zoli c est pierres qui se rapprochent...gné bip bip... keskya? alert chant de asteroid... c est quoa ca???
Des asteroides qui chantent... si j arrives a enregistrer ce son je suis riche!!!
Plein gaz!!!!

C est a ce moment la que HOpup se reveilla
hopup21
Membre d'honneur
Membre d'honneur
hopup21

Masculin

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 12:30

OH, PUT*** LES ASTEROIDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila la premiere phrase du seigneur Hopup21 a son reveil , il faut dire les asteroides été énorme mé surtout tout prés du vaisseaux !!!!
Aioria [
Invité

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 13:30

Aioria, assis a côté de lui, sursauta

Hein ? Quoi ? Ouf, ce n'était rien… Mr Hopup, il faut faire gaffe avec la boisson Wink

Puis il se tourna vers Slyouuu

Pour votre gouvernante, ma mère n'as pas trop regardé Saint seiya, mais je suis le Chevalier du Lion en personne… Une démonstration ?

Aioria s'approcha de la sortie, vérifia si personne ne se pointait à l'horizon ni en l'air, et s'exclama :

RAITONINGU PURASUMA !!!!

Le Lightning Plasma déchira l'air et disparu à l'horizon

Alors ?
Loutre Rebelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loutre Rebelle

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 16:06

Aiora chevalier du lion, sur ce coup la tu as eu de la chance, tu as assisté a notre aventure. En effet tu as révé du présent!!!!!!!

(ou alors t as pas suivi le RP lol , pasque on est vraiment dans les ASTEROIDES!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Suite de l histoire dans le cockpit...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

C est un champ d asteroide!!!!! (ben oui au début d un nouvel épisode on met un résumé de ce qui c est passé ou la derniere image...)

Heureusement, le vaisseau était de catégorie HOPUP 2500 avec trou noir intégré pour se cacher dedans en cas de probleme. ET OUI!!!
Nous pumes ainsi nous échapper par l autre bout du trou noir et revenir au bar ou je pris un gros savon...

Je recommencerais plus promis...Depuis j ai arreter le jus de hyenes et je me suis refais des colos ce qui m a fait perdre bcp de point...
Hopup est dévenu une légende que beaucoup de gens venaient voir dans le bar. Il était tellement présent la bas que les gens disaient que ils allaient Hopub (désolé je voulais la faire depuis longtemps celle la...)
Aiora a ouvert un centre pour toutes les personnes qui ont développé des pouvoirs paranormaux grace à l alcool...

Mais au fait? Que devenait el robinou???
hopup21
Membre d'honneur
Membre d'honneur
hopup21

Masculin

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 17:18

( Hors RP : Slyouuu t es vrément le roi du RP ........tes histoires me font rigolé comme c est pas possible ...........et je ne parle pas de tes blagues .......car elles sont encore mieu !!! )

Le Seigneur Hopup21 été entrain de battre les records : plus de 745 jours au bistrot d affilé ...............et a peu prés 785 000 000 bouteilles .........soit plus de 1 000 000 de bouteille par jours..........les membres en revenné pas .............ils disé :
" Quel monstre " ; "Incroyable" ; " Non d un VDB en panne , il consomme plus qu un bombardier !!! " ; "Ouahhhh la chance " ( ca c est slyouu qui disé ca ) ; " Ce mec est genial c est mon idole " ca c été vré pour tout le monde ............ Laughing

Et puis d un coup il s'arreta se tourna vers slyouuu qui s irroté son immitation de jus de yenne et lui demanda :
"Ou est el robinou ? "

Slyouuu lui fit signe de la tete qu il ne savé pas .............et voila Hopup21 qui prit ses gants de pilote sortit du bistrot pour la premiere fois depuis 745 jours , allat dans son croiseur modele Slyouuu 14500 PZ , un model réputé pour tombé en panne plus souvent que la moyenne ......... , et partit cherché Robinou .................
Aioria [
Invité

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 5:38

Aioria, voyant qu'une avanture intéressante allait commencer, s'approcha de Hopup et demanda :

Dites-moi, je peux me joindre à vous dans votre quête d'El Robinou ?
hopup21
Membre d'honneur
Membre d'honneur
hopup21

Masculin

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 11:33

"Vas y monteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee "

Sont les seul paroles du Seigneur Hopup21 avant d entré avec Aiora dans son Croiseur ....
Aioria [
Invité

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 18:07

Alors c'est parti ^^

Les moteus du croiseur ayant fini de chauffer, il décolla en direction d'un système solaire encore inconnu…
Robinou
ASF Second/Admin
ASF Second/Admin
Robinou

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptySam 23 Juil - 1:56

Le croiseur Slyouuu 14500 PZ de Hopup était en train de chauffer sur l'aire d'atterrisage/decolage devant le Bistrot ASF illuminées par les differents projecteurs, pancarte ou autre néons...

De la musique lointaine et étouffée se fit entendre ... c'était le vaisseau de Robinou qui passait dans le ciel étoillée !!! Il laissait derriere lui une trainée de poussiere d'étoile ...La poussiere faisait scintillée le ciel deja fort étoilé du bistrot ...

Par un hublot on pouvait apercevoir des changements important de lumiere dans le vaisseau... ROuge ... BlEu.... VerT, Jaune ... Bleu....
on apercevait aussi Robinou faisant un petit coucou a ses amis partit a sa poursuite ...

L'atmosphere était spéciale ... il regnait une atmosphere de reve ... de la lumiere, de la couleur partout ... des étoiles qui scintillent .... des trainées lumineuses ... de la musique sourde ... Des vaisseaux sans bruit ...
Les tetes qui tournaient en sortant du bistrot ...
Bref un atmosphere de reve, une atmosphere d'aventure ....

Les poursuivants... en rentrant dans leur vaisseau.. trouverent un message de Robinou ...

Essayez de m'attraper !!! AHAH !!
Ci joint une carte d'abonnement au garage "CheZ DéDé"
Vous en aurez besoin !!! vu la casserole que vous vous trimbalez !!!
AHAH !!
A bientot les Amis !! :D

Dernière édition par le Sam 23 Juil - 12:47, édité 1 fois
Loutre Rebelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loutre Rebelle

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptySam 23 Juil - 3:49

Mdr!!!

A un moment quand meme je me suis cru dans un épisode des bisounours, celui ou y a tout plein d amour et des calins a la fin... (euh c est a peu prés tout les épisodes non?)

Gros lol pour la fin!!!

En voyant El roubinou faire coucou a ses amis et hopup et aiora partir (sans moi!!) de la taverne pour le rattraper, je pris mon Miaous 2000 montait dans le cockpit appuya sur le bouton et ... buuuuuuuuuupppp!!!

Je partais en l aventure moi aussi !! Je partis a fond les ballons! L aventure m appelait et surtout l envi de destruction!!!
Ayant el robinou en vu, j armais un missile (un petit quand meme je vais pas me l abimer non plus notre chef en second Mr.Red ) et je tirais un coup de semonce... suivi d un message radio a robinou :

Alors (j étais encore bourré quand meme) kéki qui va y aller chez dédé?!?!

Je lui faxais un abonnement de chez dédé que j avais moi aussi trouvé dans mon cockpit et j armais un second missiles ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Robinou
ASF Second/Admin
ASF Second/Admin
Robinou

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptySam 23 Juil - 13:06

BIP BIP BIP BIIIIIIIPP BUUUPPP BOOOPPP BIIIPPPPP

*Humm... Je suis pas dans la merde ....* :?
Aioria [
Invité

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 2:14

Le coup partit en direction de Robinou, mais heureusement Aioria lança un Lightnig Bolt pour dévier le missile… Puis Robinou en profita pour filer, pendant que Hopup21 et Aioria continuaient leur route, les commandes ayant été endommagées par un astéroïde alors que Hopup regardait à côté…
Robinou
ASF Second/Admin
ASF Second/Admin
Robinou

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 0:52

"MISSILLE DECROCHE -- STOP ALERTE"

-OUFFFffffff ..... pfffff c'été moins une !!!

Robinou venait d'essuyer l'attaque grace au tir d'aioria ...
il s'essuya le front d'un mouvement de bras

-Heuresement qu'ils étaient la eux !! ... comme quoi c'a sert a qqch les alliés ... d'ailleurs c'est bizar ... comment ils ont fait pour nous suivre avec leur casserolle ??? :?

Robinou était en train de cogiter sur la question quand tout a coup la voix robotisée du panneau de controle se remit en alerte ...

"PROBLEME CARBURANT -- NIVEAU DEUTERIUM ANORMALEMENT FAIBLE"

-ET m**de !! c'est pas possible !! j'ai fait le plein avant de partir !! qu'est ce que c'est que ce bordel encore ?? Comment c'a se fait que je consomme 3 fois plus de deutérium qu'avant ???

J'avais pourtant bien dit au garagiste qu'il me remette exactement le meme moteur et le meme reservoir aprés avoir enlevée ce fichu astéroide du fuselage !!
Tous des Incompétants !! Maintenant j'augmente ma consommation de 300% !! P***in va falloir se restreindre sur les boissons du bar pour payer ce fichu deut !!! Evil or Very Mad

Robinou alla regarder par les Hublots si personne ne le suivait ... personne de le suivait ... sauf cette trainée scintillante derriere le vaisseau ...

*Trainée scintillante ???* Shocked
- Quel trainée scintillante ??? c'est quoi ce bordel ?!?!
MAIS C'EST QUOI CE TRUC DE TAPETTE ??? J'AI JAMAIS EU DE TRAINEE SCINTILLANTE !!! Shocked
On dirait de l'eau qui se cristalise ... non c'est pas de l'eau.... on dirait plutot du ... du .... DEUTERIUM
NOOOOOOONNNN !!! C'EST DU DEUUTT !!!!
JE FUIT !!! C'est quoi ce moteur en bois qu'il m'a monté l'autre abruti ???

Il est ou le REservoir ???
ET ETEIGNEZ MOI TOUTES CES COULEURS QUI CLIGNOTENT !!!

Robinou demonta tout l'intérieur du vaisseau jusqu'a trouver l'accés au reservoir ... ( bien sur il était derriere le dernier cache que Robinou avait démonté ... ) il essuya la poussiere sur le reservoir pour y lire ce qu'il y avait écrit dessus ... ( hummm ... comment il peut avoir de la poussiere sur un truc que le mécano vient de changer ? :? )
L'écriture était trés abimée ... et éfacée... Mais il reussit quand meme a déchifrer ceci :

"Reservoir Slyouuu 14500 PZ Dernier controle technique : 2053"

Il regarda sa montre ... on était le 24juillet 2205....
il éclaircit sa voix ... puis pris son Inspiration :

-ES.............. BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP .....
POur des raison évidente de morale, pour votre bien a tous et pour garder quand meme un petit peu de politesse dans ce RP ... Nous sommes contraint de couper cette scene imonde... nous allons donc remplacer ceci par un reportage sur les larves d'igizut vivant sur la planete "Fort Fort LOintain" ... larves qui ne bouge donc jamais et qui reste statiques durant des années attendant une proie qui ne viendra pas ...
-BON Roger ... tu la trouve ta bobine ???
-NOn !! c'a doit etre encore la gamin du concierge qui me l'a piqué !!! Si c'a tiendrais qu'a moi ..... je ...
-OUi merci Roger ... Tan pis ... nous allons donc reprendre le RP de Robinou ... Cher lecteurs ... c'est a VOUS !!

Le jeune seigneur courut donc a l'avant... on ne sait pas trop pk d'ailleurs ... et il appercut au loin ... sur un gros astéroide une construction ... Un gros panneau surplombait une décharge de vaisseau ... Sur ce panneau figurait un gros cochon ...
Le visage de Robinou s'éclaira !!!

- Mais !!! MAIS !!! MAIS !!! C'EST .... C'EST DEEEEEEEEEEDEEEEEEEEE !!!!!

DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers
hopup21
Membre d'honneur
Membre d'honneur
hopup21

Masculin

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 1:30

Smile bravo cheers .......si j avé le courage j essayeré de continué ..........mé je suis trop fatigué et j ai peur de gacher ton bo RP ...........slyouuu et Robinou .....le duel des deu meiileur RPiste ASF ........vrément moi je trouve que tout les deux vous etes super fort ..........je suis pliée de rire dés que je lis vos RP......^^
Loutre Rebelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loutre Rebelle

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 6:48

Je me marrais bien dans mon vaisseau... Je regardais les écrans a plasma et je voyais el robinou d eau froide (pff mdr ah ah ah que je suis drole) qui fuyait (c est une double pour vous les amis!!) (robinou d eau froide elle était bonne mais en plus qui fuyait ah ah ah ah ah <-------- AUTO SATISFACTION ).

Bref c était bien drole sauf quand mon missile se fit éjecter par UNE ATTAQUE NON REGLEMENTAIRE!!!!! Aioria = Tricheur!!! On se défend avec euh soit un bouclier(petit ou grand), soit un autre missile, soit on parlemente avec le gars pour qu il annule son attaque, soit on appele un admin MAIS ON ENVOIE PAS UNE ATTAQUE PSYCHIQUE et surtout quand elle est japonaise... merde quoi!!

Donc j avais les boules. C est a ce moment la que j e recu un appel de dédé. Je répondis :
-allo le vieu qu est ce que tu veux? .... mais non le moteur j en ai un... vi vi vi vi MAIS TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!! J ai pas commandé de reservoir!!!!!! (il me prennait pour un con le dédé...) j ai pas de réservoir Sylouuu 14500 PZ ... que tu es bête tout le monde sait que c est le premier truc a changer... oui , vi vi vi vi vi oui mais la non faut que je te laisse. Ouais j ai un autre appel, un vrai copain. Attend, attend!!! y a une fete au bar de l ASF ca te dirais de pas venir?? (j adorais vanné dédé).

Je retournais devant l écran. El robinou avait des problemes... Oh pauv robinou...
AH AH AH AH AH AH AH AH AH QUI C EST QUI VA CHEZ DEDE???? C est pas nous!!!

Sur l écran je voyais robinou se rendre sur l asteroide de chez dédé et je me marrais en pensant a la suite...
Aioria [
Invité

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 4:39

Pareil pour moi, je ne dois pas être un bon RPiste dans l'âme… Je ne me sens ps du tout, alors bonne chance vous deux…
Robinou
ASF Second/Admin
ASF Second/Admin
Robinou

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 22:49

[HRP] Dsl du retard ... [/HRP]

Le vaisseau s'approchait tant bien que mal de l'enorme astéroide ...
Il survola 4 fois ... euh... 5 fois .... euh .. non .. atendez je sais plus ... a oui au moins 7 fois tout l'astéroide avant de trouver un endroit ou se garer ( entre deux carcasse de Sylouuu 14500 PZ .. de tout efacon il y avait que ca ... )

Robinou mit pied a terre ... impossible d'enteindre les lumieres qui clignotait ni la musique .. ni les voyants rouges qui s'allumés un peu de partout ... ni la grosse fumée noire qui commencait a s'échaper du l'arrire du vaisseau.. (elle était quand meme fortement diminuée par le Deut qui continué de fuir ... )

Il entendait rien aux alentour .... ( a part les BIP BIP lol ... ) impossible de se situer par rapport au garage qu'il avait vue quand son vaisseau volait encore ... :?
Robinou était perdu au milieu d'un cimetiere de Sylouuu 14500 PZ...

*Huumm surement des modeles que DEDE a pas du savoir réparés...* pensa t'il ...
*C'a ne m'étonne pas ...* Evil or Very Mad

Il monta au sommet d'une carcasse pour scruter l'horizon ...
on y voyait rien ... la fumée noire commencait a etre trop importante ... ( il y avait plus de deut ... tout avait fuit ... )

Il preta l'oreille ... et entendit des voix au loin ...
IL se dirigea vers celle ci ...

Aprés une bonne demi heure de marche ... ( de temps en temps Robinou levait la tete pour voir Slyouu se moquer de lui a travers la vitre de son vaisseau ... ) Le seigneur trouva un petit lapin mécanique caché dans un cockpit... il le receuillit ...

*Il surement perdu ... je vais le ramener a ses parents ... * pensa Robinou tout emut ... Razz

il continua a marcher ... Au détour d'un vaisseau ... IL tomba sur une espece de clairiere ... c'était un grand espace dégagée où était rassemblé un bonne 20aine d'homme ... armée de fusil de chasse ... ils faisaient dos a Robinou ...

- HUM HUM ... EXCUSEZ MOI ... .

TOut les chasseurs se tournerent vers lui ... d'un seul et unique mouvement de tete ... Tout d'abors étonné ... ils regarderent ensuite le petit lapin dans les bras de Robinou ... ils se mirent tous a baver ...
Puis dans la seconde qui suivit ... il leverent leurs fusils en l'air ..
Et d une seul voix ils se mirent a crier :

- LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAP-BOUAAAAMMM!!

le vaisseau venait d'exploser ... pas de chance ...

Evil or Very Mad

Robinou profita de l'arret des chasseurs pour leur demander :

-Excusez moi .. je cherche DEDE ...
UN chasseurs :
-DEDE ?? je sais pas ou il est ... il été avec nous ...
Les autres :
-MAIS ?!??!?? IL EST OU DEDE ???? DEEEDEEEEEEEEE !!!!!
Le premier chasseur :
- BON STOOOP !! On s'en fout de DEDE !! faut qu'on chope le lapin !!
Les autres :
- LE LAPIN !! LE LAPIN !!
Le premier :
-STOOP M*****RDE !!!! ARETEZ DE GUEULER COMME DES PORCS !!!( excuse moi slyouu ... j'ai du respecte pour toi ... et pour ton alliance mais la ... je m'en suis rendu compte aprés avoir écrit ... lol ... ) TOUS SUR LE LAPINNN !!!!!!!!
les autres en chargeant Robinou :
-WWAAAAAAAAAAAAAZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

( bon c'est promis j'arete mes pubs a la con ... mdrr )

Robinou partit partit en courant avec la horde de chasseur derriere lui !!!

Slyouu survolait tjr la scene ... mort de rire dans son vaisseau ...
Peut etre lui viendras t'il en aide ... mais qui sait ... Rolling Eyes
Loutre Rebelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loutre Rebelle

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 2:33

[HRP :ce truc , j ai mis des smilies qui representent les persos c est plus rigolo...]

Générique

Gros plan sur le présentateur (moi Mr. Green ) au sourire ultrabright
Bienvenue dans ce nouvel épisode de Survivor Lost in space!!!!!

Allons a l essentiel !! Voici nos invités!!!

Hopup Cool le chef de ASF adulé par ses troupes!!! Vincento Smile l ambassadeur!!! Ron :pirat: le leader en points de l ASF !!! Aioria rambo (ps tu sais que sur PS2 y a les chevaliers du zodiaque qui sort?)!! Templar master 👅 !!! Et tous les autre membres de l ASF!!!! Et notre invité mystere! (mais qui est ce?) batman

"applaudissement des invités" Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"-Comme vous le savez, depuis quelques temps nous vous présentons les situations les plus extremes, les plus folles, les plus désespérées que subissent des inconnus ou des personnes célébres ou insignifiante (comme notre cible d aujourdhui) et aujourdhui..."

C EST UNE SITUATION DESESPEREE!!!

"Applaudissement du public qui veut voir du sang"

"-L histoire est toute simple! Un homme : robinou Shit !! Un vaisseau qui fuit ! Un asteroide de classe S (a peine plus grand chez moi)!! Des carcasses de SLYOUU 1450 !! Un lapin robot albino et bien sur ... DES CHASSEURS!!!!!! Twisted Evil Et dédé 🐷 !! "

Ouééééééééééééééééééééééééééé

La foule scande : "Du sang !! du sang!! du sang!!!"

Mr. Green "-Ne vous en faites pas cher public!! Vous allez être servi!!!"

EPISODE SPECIAL : Robinou LOST IN SPACE WITH RABBIT!!!!

Et maintenant voici un apercu de la situation sur écran géant!!

(On voit robinou tenant son lapin dans une main et courir pour éviter de se faire tuer par les chasseurs)

"-Hopup vos impressions sur ses chances de survies?"

Profonde inspiration de Hopup :

Cool "-Hum , il est mal barré surtout que le terrain est difficile mais si il retrouve dédé y aura pas de probleme je pense".

Mr. Green "-Vincento un commentaire? ou ron peut etre? Oui? vincento? Comment? Non je ne parrie pas sur la viande morte ... surtout dans un cas comme celui ci...Ron?
:pirat: "-hum le terrain est difficile, cependant hopup il offre de nombreuse chance de se cacher et c est un avantage je dirais que c est du 50/50 car il peut lacher le lapin et donc être tranquille mais ca ne le fait pas partir pour autant...je pense que avec quelques piéges..."
Cool "-oui mais il a autant de chance de se cacher que de se perdre..."
Mr. Green "-Tres bonne remarque de hopup!!!"
Mr. Green "-Vincento à part le pari contre robinou quelle est votre position?"
Smile "-hum vous me connaissez je pense qu une négociation avec les chasseurs serait necessaire a condition qu il trouve Dédé qui doit connaitre au moins des chasseurs"
Mr. Green "-AH la la je vous reconnais bien la en effet MR l ambassadeur!! mais les chasseurs sont ils ouvert au dialogue et pourquoi dédé ce mouillerai? Templar_Master? une réponse à cette question pour nos téléspectateur je vous prie"
👅 "-Hum je lui aurais bien dit de partir dans l univers 22 qui vient d ouvrir mais la bon y a pas trop de solution pour partir d autant plus que les chasseurs courent vite quand meme et bon pour dédé je pense que avec des ressources il sera d accord!!"
rambo "-Moi je pense que il faut qu il se retourne et qu il les désintegre, par contre faudra étre bien rapide à cause des fusils des chasseurs."
👅 "- Oui mais ensuite? il fait quoi une fois que tout le monde est mort? "
Cool "-C est clair que il est pas pret de trouver les parents du lapin robot...
Mr. Green "-ENFIN hopup ne soyez pas cynique je vous prie!!!"
Cool "-Non mais c est vrai quoi...et puis bon maintenant que on sait ou il est, si il s en sort on va le chercher..."
Mr. Green "-VOila qui nous promet un bel happy end !!"

"applaudissement de la foule"

Mr. Green "-Hélas d apres le réglement que vous avez signé, il est stipulé que vous ne pouvez pas venir en aide a votre amis... comme c est dommage..."

Mr. Green "-Eh bien je crois que tout est dit!!!! Il ne nous manque que le commentaire de l invité mystere que nous consulteront dans quelque instant.

batman : "-Tres bien mais je vous annonce que ma présence va changer bien des choses!"

Mr. Green "-Hum voila qui s annonce palpitant!!!"

"-Et maintenant les amis, le moment que vous attendez tous !! Le taux de chance de survie de Robinou!!!!! "

"musique angoissante"

10
9
8
7
6
5
4
3
2
1

Le taux est de : 54,40%!!!! C est vraiment pas mal!!!

"-Votre avis oh mes invités svp."

Cool "-ca correspond à ce qu a dit Ron tout à l heure. Il a ses chances."
Smile "-J attend de connaitre ce que va nous dire l invité mystere."
:pirat: "-Perso je pense que si il se planque vite fait et qu il leur tend un piege c est faisable sans trop de casse. Donc oui ce pourcentage ne m étonne pas."
rambo "-hum c est un peu plus élévé que ce que je pensais mais c est vrai que le nombre d épave peut etre un atout"
👅 "-euh c est 50/50 d y passer quand meme , alors euh ben robinou ne t en fait pas j appelerais une de mes planetes en Univers 22 comme toi en souvenir."

Mr. Green "-Tres bien tres bien mais nous n avons pas entendu notre invité mystere... Mais d abord qui étes vous invité mystere???"

batman "-Eh bien je dirais que je suis l élément perturbateur, une des raison de toute cette mascarade et aussi la personne qui vous appelé.
Donc avante de me dévoiler je vais vous donner mon éstimation dans tous les cas...0%"

Mr. Green "-OULa la la la!!! 0%!!!!! Je crois que je vais devoir vous demander des détails!! "

batman "- eh bien oui , dans un premier temps je peux vous dire que il est bien sur la planete de Dédé. Le probleme c est que il ne le trouvera pas meme si il s en sort..."

Mr. Green "-Comment pouvez dire cela? Hum tout cela est bien mysterieux Mr l homme mystere!!!"

batman "ALors je me cache pas plus longtemps!!! "
🐷 "-C est moi dédé!!!!!! C EST MOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!Dédééééééééééééééééééééé et j ai déménagé !!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

HRP : c est marrant de finir comme ca non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!   Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !!  [ R P ] !! - Page 3 Empty

Le Bistrot ASF ... Venez boire un coup !! [ R P ] !!
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant