| Waw !! C'est du beau ... :( | |
|
+15vpo266 Elrohir Ciryatan [low]hannibal47 seigneur[ligue AR] Warrior of Shadow general Tau jeannot1287 [LoW]Iron Hide [A_JEDI] Piccolo Achille Ronan [OJedi] Arnalkolo Klendatou31 matt42 AO Akiro [LoW] 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akiro [LoW] Moulin à Paroles
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Liège en Belgique. Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Waw !! C'est du beau ... :( Jeu 3 Jan - 23:07 | |
| Il se passe quoi ? Je ne vois plus rien sur votre fofo ! | |
|
| |
matt42 AO Serial
Nombre de messages : 3281 Age : 34 Localisation : salcigneux^^ Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Jeu 3 Jan - 23:09 | |
| oué pareil pour moi o messages dans chaque topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Liège en Belgique. Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Jeu 3 Jan - 23:10 | |
| C'est bizarre, j'avais tout il y a 2h. :'( | |
|
| |
Klendatou31 Pipelette
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Jeu 3 Jan - 23:25 | |
| | |
|
| |
[OJedi] Arnalkolo Membre de l'Inter Alliance
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Jeu 3 Jan - 23:43 | |
| j'en sais rien... moi qui venait dire bonjour, je ne m'attendais pas a aussi peu de présence sur votre forum.
Vous n'avez pas d'archives? | |
|
| |
Ronan Ambassadeur Adjoint
Nombre de messages : 6302 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Ven 4 Jan - 0:00 | |
| Ben si normalement si,mais là il y a manifestement un problème... on va voir ce qu'il se passe... | |
|
| |
Achille Habitué
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Ven 4 Jan - 0:15 | |
| c'est plutot simple ce qui c'est passé en faite weavel c'est logé en tant que modo car il avait les logs d'un autre modo et il a tous suprimé et mit a la poubelle c'est warrior of shadow qui ma dit sa mais tout a l'heur il avait réussi a remetre deux ou troi topics mais la pus rien a nouveau et j'ignore pk peut etre a t il encore réussi a se loger....en tout cas il a touché a un point sensible surtt pour les anciens IA en supprimant se forum témoins de tant d'histoire... | |
|
| |
[A_JEDI] Piccolo Habitué fidèle
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : euh devant mon PC Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Ven 4 Jan - 0:31 | |
| ce sont tous des moches, XD | |
|
| |
Klendatou31 Pipelette
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Ven 4 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : euh devant mon PC Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Ven 4 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
[LoW]Iron Hide Moulin à Paroles
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Ven 4 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6302 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Ven 4 Jan - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Ven 4 Jan - 0:56 | |
| regardé la liste des derniers membres connectés, enregistré là, vous pouvez êtes certains que cela vient de l'un d'eux..
Envoyé un mail aux administrateurs forumactif, ils ont des sauvegardes pour les problèmes serveur, ils peuvent probablement faire des restaurations....
Sinon bah je vois pas, je connais pas assez weavel mais il ne faut pas lui jeter la pierre, il n'y est peut-être pour rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Ven 4 Jan - 0:57 | |
| hum hum, ronan va t'il mené une enquete ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Ven 4 Jan - 0:59 | |
| c'est personne
Nos membres ont posté un total de 20313 messages
surement un bug de serveur | |
|
| |
matt42 AO Serial
Nombre de messages : 3281 Age : 34 Localisation : salcigneux^^ Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Ven 4 Jan - 0:59 | |
| je me suis connecte y'a 1h et hop plus rien!!!! pete des cables!!!!!! j'ai bien peur que ce soit weavel!!! vous voulez que se soit qui d'autre?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Ven 4 Jan - 1:01 | |
| c'est un bug serveur point bar les messages seront revenus demain et sinon contacté une personne sur forum actif | |
|
| |
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Ven 4 Jan - 1:28 | |
| Ok va voir où cela nous mène... | |
|
| |
jeannot1287 Pipelette
Nombre de messages : 146 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Ven 4 Jan - 3:43 | |
| arretez de jeter la pierre sur Weavel comme il a était dit plus haut... j'ai la confirmation que ça n'est pas lui! | |
|
| |
general Tau Element de Confiance
Nombre de messages : 884 Age : 34 Localisation : requiqitionne un tonneau de bon jus Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Ven 4 Jan - 5:36 | |
| sa fait peur de plus rien voir^^ c'est un bug chercher pas sinon on aurait tous zero pointé en message^^ | |
|
| |
Warrior of Shadow Wing Fondateur/Admin
Nombre de messages : 2520 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Ven 4 Jan - 7:35 | |
| Un bug? Quand je suis arrivé, vers 19h00 je pense, Hopup était connecté en invisible et tout les messages étaient à la poubelle. Je lui ai alors enlevé les droits admin, et ai commencé à tout remettre dans l'ordre. Là, je reviens pour tout arranger, et je ne suis plus admin...
Je tiens à préciser qu'au moment ou ''Hopup'' était connecté, Weavel l'était aussi IG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Ven 4 Jan - 9:28 | |
| j'étais également connecté, et j'étais aussi sur votre forum... OH MY GOD, je suis suspect n'accuse pas sans preuve, c'est possible que ce soit lui, mais tant que rien n'est prouvé ne dite rien. C'est déja la guerre avec lui autant calmé les choses non? | |
|
| |
Warrior of Shadow Wing Fondateur/Admin
Nombre de messages : 2520 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Ven 4 Jan - 10:41 | |
| On a calmé les choses autant que possible, et je n'aimerais pas que ça reparte mal. C'est dommage que ça se soit finit comme ça , c'est ''un bon type'', même si là il a déconné, et nous aussi. Je lui en ai parlé IG, j'attends sa réponse . (Tu étais aussi connecté hein? Hum... un suspect en plus ^^. Lol, mais je ne t'ai pas vu connecté au moment ou je l'étais. j'ai vu ce qui arrivait ici et j'ai posté chez vous, tout paniqué ) | |
|
| |
seigneur[ligue AR] Serial
Nombre de messages : 3764 Age : 33 Localisation : entrain de fouetter quelques geux Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Ven 4 Jan - 11:51 | |
| bon je vois qu'il y a un probleme jai assister hier a votre debat au coter d'halfman et je pense aussi qu'il ne faut pas s'emflammer et penser precipitamment que c'est weavel... c'est lui qui a quand meme amenager le forum non alors pourquoi tout effacer ?en tout cas le probleme n'est toujours pas resolu car les messages n'ont pas réaparus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( Ven 4 Jan - 12:18 | |
| A mon avis, tout est passé dans la corbeille. Et la corbeille a été vidée. Chez nous, il y a cela. Une fois vidée, impossible de recuperer les Topics. Mais les messages restent dans les compteurs du fofo et des messages pour les membres ayant posté sur ces Topics. Je ne veux etre pecimiste, mais vous etes tres mal. Dire que c'est Weavel, bof, on en sait rien ... Mais il faut les droits de modo pour envoyer dans la Corbeille et ceux d'Admin pour vider la corbeille. Ca pourrait etre un bug, mais il dure vraiment longtemps alors. :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :( | |
| |
|
| |
| Waw !! C'est du beau ... :( | |
|