Clan-ASF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance ASF, Univers 13 Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Inter-AlliancesInter-Alliances  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Waw !! C'est du beau ... :(

Aller en bas 
+15
vpo266
Elrohir Ciryatan
[low]hannibal47
seigneur[ligue AR]
Warrior of Shadow
general Tau
jeannot1287
[LoW]Iron Hide
[A_JEDI] Piccolo
Achille
Ronan
[OJedi] Arnalkolo
Klendatou31
matt42 AO
Akiro [LoW]
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
matt42 AO
Serial
Serial
matt42 AO


Masculin
Nombre de messages : 3281
Age : 33
Localisation : salcigneux^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 12:46

j'ai bien peur que se ne soit plus un bug la.......
Revenir en haut Aller en bas
seigneur[ligue AR]
Serial
Serial
seigneur[ligue AR]


Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 32
Localisation : entrain de fouetter quelques geux
Date d'inscription : 02/11/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:32

oui mais qui est le responsable alors ? et pour quel motif a t il fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Warrior of Shadow
Wing Fondateur/Admin
Wing Fondateur/Admin
Warrior of Shadow


Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2005

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:56

Je sais qu'hier soir, tout était à la corbeille. J'avais déjà rétabli quelques ''sous-forums'' et je comptais m'atteler au reste ce matin, mais je ne suis plus ni admin ni modo. Ce n'est pas un bug je pense.
Revenir en haut Aller en bas
[low]hannibal47
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/01/2008

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:30

faut demandé a celui qui a crée le forum ^^

mais a mon avis ce n'est pas un bug ^^ mais c'est volontaire m'enfin bon courage pour réparer l'irréparable :D
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:14

Bon, pour le moment, que ce soit Weavel ou pas à très peu d'importance, le principal c'est de récupérer notre fofo... et comme les choses se sont calmées avec lui, je me suis idt que peyut-être il pourrait nous aider... il est quand même calé en forum alors, pourquoi ne pas repartir d'un bon pied en travaillant ensemble sur la récupération des topics de notre fofo ??? enfin, ce n'est qu'une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Ciryatan
Element de Confiance
Element de Confiance



Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/03/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:19

Ton idée est bonne Ronan... Mais savoir si Weavel acceptera, j'aimerais bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:29

Je lui ai envoyé un mess IG, j'attends sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
general Tau
Element de Confiance
Element de Confiance
general Tau


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : requiqitionne un tonneau de bon jus
Date d'inscription : 27/04/2006

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:04

en attanddent on peu toujours le refaire^^
qui commence les nouveau topic??
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:11

Ben si on peut les récupérer c'est inutile de les refaire... onest plus à quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur[ligue AR]
Serial
Serial
seigneur[ligue AR]


Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 32
Localisation : entrain de fouetter quelques geux
Date d'inscription : 02/11/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:50

weavel ne sais pas comment faire il me semble que hier la question lui a etait posé il a dit que s'il pouvais nous aider il le ferait mais qu'il ne sais pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:55

Si, mais pour ça il a besoin de Warrior se connecte pour voir son adresse IP je crois...
Revenir en haut Aller en bas
[OJedi] Arnalkolo
Membre de l'Inter Alliance
Membre de l'Inter Alliance



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2005

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:47

vous avez pas essayé de contacter forumactif pour en finir?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:12

Je ne suis pas inscrit la-dssus, quelqu'un l'est ??? si pas, je m'inscrirai...
Revenir en haut Aller en bas
vpo266
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vpo266


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 33
Localisation : =[Identification erronée]=
Date d'inscription : 18/03/2006

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:30

bon, je vais voir ce que je peux faire rapport a forum actif, mais je pense que c'est le createur du forum qui pourrais faire une demande de back up chez forumactif, enfin, je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:39

Ok, merci VPO Wink on verra bien ce qu'ils en diront^^
Revenir en haut Aller en bas
fredounnet
Element de Confiance
Element de Confiance



Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : 92;370;Chaville lol mais ss ressource
Date d'inscription : 05/01/2006

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:02

ca me parait bizarre pour un bug.. l'histoire du back up pour l'administrateur de base est deja plus plausible.... et si jamais les topic sont envoyer a la corbeille, c'est tout de meme tres rare que la corbeille se vide en meme temp.... de plus en general les bug touche des topic un par un, et pas tout le forum....

enfin... je veux pas paraitre saignant, mais maintenant je suis plus le seul a qui le forum fut hacké... et avec la meme alliance protagoniste mdr..

ps: c'est pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles
Hitsu


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:31

Franchement Mr Mime il va trop avoir la rage, il revient c'est la merde avec le forum et avec Weavel.

Appelez Derik il va nous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
matt42 AO
Serial
Serial
matt42 AO


Masculin
Nombre de messages : 3281
Age : 33
Localisation : salcigneux^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:02

j'ai pomlmé le n° a Derick moi dsl mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:22

Matt Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 163580 lol
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 04/11/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:56

arété de dire que c'est surement pas weavel car on devrait plus dire vu les circonstances actuelles que c'est surement weavel ce n'est pas un homme de confiance très loing de la alors sa parole ne vaut pas un cachou je vous rappel quand meme que après avoir dit que l'asf était sa seconde famille il a dit que cette alliance était voué et destiné a la disssolution et que ct pour sa qu il ne voulait pas de pacte avec nous.Ensuite il a dit que si il nous sondait c'est que il ne faisait pas attention aux tag( il devrait fair pareil avec les end...lol) que moi achille c'etait son ansien conte et donc que ce n'etait pa pour m'attaqué qu il me sondait or l'otre foi je voi kil vien pour me poutré 10 rip....maintenant il veut piller el barto il dit aussi qu il na jamais pu saké mime et j'en passe....
en plus il était connecté in game o moment ou tout a disparu,je vous l'accorde ceci ne prouve rien sauf que ier sur msn il dit je cite "sa ne peut pas etre moi je n'était pas connecté ni meme sur mon pc....."MENTEUR warrior l'a vu...
alors se qu il peut dire on s'en cogne sa sera du n'importe quoi toute fason comme tout se qu il nous a dit depuis au moins 2semaines ...
ET POUR COURONER LE TOUT IL DIT JE VEUX DEVENIR MOCHE...merde pas un asf meme si sa encore je peux lecomprendre
c'est vrai qu il a fait plin de chose pour l'allianse mais aujourdui on voi qu il s'en battait les couilles et que se qui linteressait se n'etait que sa petite personne

IL MA ATTAKE IL A MENACE ELROHIR IL VEUT FAIRE ARRETER EL BARTO
ET EN PLUS C'EST UN GROS MENTEUR QUI NOUS PREND POUR DES CONS

donc arreté de le défendre surtt que a mon avis on en aura jamais la preuve car la personne responsable ne se dénonsera jamais (enfin weavel ne se denonsera jamais car c'est lui j'en suis convaincu persuadé et tt se que vous voulez jusqa que quelqun m'apporte une preuve iréfutable
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 04/11/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:07

de plus arreté de jurer par le beug informatique car c'est arrivé une premiere foi,warrior a remis une partit du forum et la a nouveau tout est repartit Hé faut pas nous prendre pour des jambon mais deux beug minimum cou sur cou c'est pas du hazard surtout qu'un simple beug ne peut pas tout enlever je me suis occupé du forum de lorganisation des alliances unis dans le 30 et jamais c'est arrivé...
et puis c'est pas comme si sa arivait nimporte quand sa arrive après l'expultion de weavel qui comme il la dit avait fait plein de chose pour le forum et lASF moi je pense qu il a tous simplement pas suporté de se faire exclure du forum qil prenait pour les sien et donc il c'est vangé c'est simple sa coule de source tous coincide ne cherchons pas midi a 14 h c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:09

Achille, attends un peu, si tu veux on en parle sur msn, je me sis connecté... je comprends ta réaction et je voudrais bien qu'on en parle alors, si tu es d'accord, contacte-moi sur msn, je serai là...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro [LoW]
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles
Akiro [LoW]


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Liège en Belgique.
Date d'inscription : 22/06/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:18

Calme mec. Wink
Reprends ton souffle.
Weav' est soupconné, mais rien n'est prouvé ...
Moi, je vois pas comment il peut chopper l'IP de Warrior en étant simple visiteur. Sad
Il faut etre Admin pour ca ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:25

C'est bon, on discute en ce moment, ça va aller... mais s'il vous plaît, il est suffisamment énervé comme ça alors ne le relancez pas.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeannot1287
Pipelette
Pipelette
jeannot1287


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:28

le fait qu'il ai dit le fon de sa penser ne veut pas forcement dire que c'est lui qui est responsable de la perte de votre forum...
et pour ce qui est du fait qu'il ai été en ligne IG lorsque sa c'est passé ne veut pas forcement dire non plus que c'est lui (je suis souvent en ligne sans etre sur le PC...) c'est pas spécialement pr le défendre mais on accuse pas des gens sans preuve... sa se fait pas dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waw !! C'est du beau ... :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-ASF :: Forum Public :: Le Bistrot !!-
Sauter vers: