Clan-ASF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance ASF, Univers 13 Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Inter-AlliancesInter-Alliances  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Waw !! C'est du beau ... :(

Aller en bas 
+15
vpo266
Elrohir Ciryatan
[low]hannibal47
seigneur[ligue AR]
Warrior of Shadow
general Tau
jeannot1287
[LoW]Iron Hide
[A_JEDI] Piccolo
Achille
Ronan
[OJedi] Arnalkolo
Klendatou31
matt42 AO
Akiro [LoW]
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincento
Element de Confiance
Element de Confiance
Vincento


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 62
Localisation : Lens / Bethune (62)
Date d'inscription : 23/06/2005

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 23:34

Salutations a tous

En effets le forum est vide on a l'impression de revenir deux ans en arrière.

Bon a voir comme la situation je ne pense pas que cela soit un bug, la gestion du forum n'est pas simple et pour faire un raz du forum deux action sont obligé avec une demande de confirmation donc reste a voir, mais ceci dit et si j'ai bonne mémoire il n'y a que le gestionnaire du forum qu'il peut faire la demande de récupérer la sauvegarde donc j'ai bien peur qu'il faille attendre Mr Mime.

Quand au accusation de l'un ou de l'autre mieux vaux ne rien dire il vous sera impossible de le prouver a 100% autant s'abstenir, le principale est que le forum vivent même si nous avons perdu notre passé, mais nous sommes toujours la présent et c'est le principale, je ne suis pas souvent présent mais je fais ce que je peut

Il reste un espoir nous verront bien .
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptySam 5 Jan - 2:15

Merci Vicento, et je le dis, nous nous occupons de ça en interne, alors il est vrai que certains vont un peu trop loin dans leur dires mais ils ont aussi des raisons, vous ne connaissaez pas tous les tenants et les aboutissants de cette histoire...

Mr mime saura peut-être faire quelque chose, et pour info, nous avons entamé une réconsciliation avec Weavel alors merci beaucoup de vous occuper de l'ASF comme vous le faites, croyez-nous c'est un acte qui nous fait plaisir- mais malheureusement, vous n'êtes pas en possessions de tous les éléments... et nous ne les divulgerons pas... cela ne ferait qu'envinimer les choses, et faire repartir ce climat malsaint...

Encore merci de votre attention envers nous et j'espère pouvoir vous réinviter au bistrot très bientôt^^

Amicalement,
Ronan.
Revenir en haut Aller en bas
matt42 AO
Serial
Serial
matt42 AO


Masculin
Nombre de messages : 3281
Age : 33
Localisation : salcigneux^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptySam 5 Jan - 2:35

oui ronan pas de soucis ^^ lol
mais on peut comprendre aussi les reactions: les insultes, attaques, mensonges etc... faits par weavel nous ont beaucoup infectés!!!!!! de plus la subite perte du forum( topics) coincide vachement avec les propos de weavel et ses intentions!!.....
voila
bonne soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro [LoW]
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles
Akiro [LoW]


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Liège en Belgique.
Date d'inscription : 22/06/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptySam 5 Jan - 2:37

Bah c'est de bon coeur, pour aider nos alliés. Wink
Vous feriez pareil pour nous ...
Je trouve que je me suis assez mellé de cette affaire qui ne me regarde pas. Razz
Je repasserai bientot, mais avec les etudes, bah c'est moins facile. Sad
Prevenez-moi IG quand c'est reparé et please pas bagarre/guerre pour commencer 2008. Smile

PS : Ronan, mon intention n'etait pas d'exciter Achille (Bon Annif, tu es majeur, donc montre l'exemple aux autres Wink ) mais de le calmer. OGame reste un jeu, il ne faut pas se mettre dans des états pareils. Regarder ce qui est arrivé a Morgoth avec ces conneries (sans bug toutes les Rips moches ou presque y passaient tout comme sa flotte et celle d'XTA). Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredounnet
Element de Confiance
Element de Confiance



Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : 92;370;Chaville lol mais ss ressource
Date d'inscription : 05/01/2006

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptySam 5 Jan - 2:44

Vincento, une des forces majeur de l'ASF est son passé, tu le sait mieux que moi je pense, car tu etais la il y a 2-3 ans...

je ne jette la pierre sur personne, et j'admet etre un peu enervé...

mais meme si on a pas de preuves irrefutable sur la culpabilité de weavel, je tiens tout de meme a vous rappeler que lorsque j'etait en froid avec lui, apres etre parti et suivi de darth tyrannus et de tyweail, mon forum aussi avait ete la cible de ce meme fait...
ca fait tout de meme etrange que bug se passe a chaque fois qu'on est en litige avec weavel.

je ne pense pas que ce soit lui , mais un de ses contact.. et comme l'a dit un cher ami, il peut tout a fait dire que ce n'est pas lui en toute honneteté...

certains le savent, je n'ai jamais eut confiance en lui, donc mon jugement prend evidemment parti... mais c'est un fait a ne pas minimiser..
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptySam 5 Jan - 2:46

Non je sais très bien que tu veux que les choses s'arrangent Akiro tkt, si ton but avait été de semer la zizanie on t'aurait viré depuis longtemps, tu es l'ami des ASF on en est conscient et on ne t'en remerciera jamais assez mais le fait est qu'en quelques jours, la situation s'est dégradée àun point tel que je n'aurais jamais pu y penser... donc pour nous (et encore moi je m'en sors bien, je suis de nature pacifiste^^) ce n'est pas facile, beaucoup d'entre nous ont été affecté par les derniers évènements et le simple fait d'en parler peut ranimer les esprits les plus échauffés (imagine un peu la situation, on doit parler pour s'en sortie et si on le fait, ça s'échauffe^^) c'est pour cela que j'ai réagi comme ça, je sais que tu es un joueur de qualité droit et honnête (wahou je parle bien mdr) et que ton but premier est de nous aider et non de nous enfoncer dans cette situation Wink

Merci Akiro, tu es un des trop rare joueur avec un bon état d'esprit de cet uni...

Et je voudrais vous rappeler que pour l'instant, le plus important c'est de retrouver notre fofo, on verra ensuite pour le coupable... si tant est qu'on ait une chance de le retrouver... croyez-moi, cette situation me tracasse autant que vous mais je sais ce que c'est que d'être jugé à tort et je ne veux pas reproduire la même erreur... après tout, on est innocent tant que la culpabilité n'a pas été prouvée ...

Amicalement,
Ronan.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro [LoW]
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles
Akiro [LoW]


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Liège en Belgique.
Date d'inscription : 22/06/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 1:49

Arrete, tu vas me faire rougir l'ami. Razz
Mime n'est pas encore revenu ?
J'espere que ca s'arrangera, Akiro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 2:31

lol! allez on va arrêter la pomade^^ Wink

Théoriquement il revenait aujourd'hui donc je suppose qu'il se connectera demain...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior of Shadow
Wing Fondateur/Admin
Wing Fondateur/Admin
Warrior of Shadow


Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2005

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 3:01

Dites les gars, une question basique m'est apparue avant, après 3 choppes de bières (comme quoi, l'alcool peut parfois aider ^^).

Qui a activé le nouveau compte Weavel sur le forum, étant donné qu'il faut être admin ou modérateur (je crois) pour celà, que Mime n'est pas encore rentré et que je ne suis plus admin? Ronan, tu es modérateur (suis pas sûr ^^')? Ou alors Halfman. Mais sinon qui?

Confused
Revenir en haut Aller en bas
matt42 AO
Serial
Serial
matt42 AO


Masculin
Nombre de messages : 3281
Age : 33
Localisation : salcigneux^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 12:32

c'est pas moi ca tu peux en etre sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredounnet
Element de Confiance
Element de Confiance



Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : 92;370;Chaville lol mais ss ressource
Date d'inscription : 05/01/2006

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 14:28

un simple hackage est tout a fait envisageable... pas besoin d'avoir les droits...
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman29
Accès
Accès
Rastaman29


Masculin
Nombre de messages : 3935
Age : 35
Localisation : Jamaica
Date d'inscription : 26/08/2005

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 14:39

Quel merdier...


J'espere qu'on va pouvoir tout récupéré...


Bonne chance les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 15:57

Désolé mais je ne suis ni modo ni admin ... je n'ai aucun droit particulier... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior of Shadow
Wing Fondateur/Admin
Wing Fondateur/Admin
Warrior of Shadow


Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2005

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 16:33

Si ce n'est pas Halfman, on aura la réponse à beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 16:36

On verra bien sa réponse... mais d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
vpo266
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vpo266


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 33
Localisation : =[Identification erronée]=
Date d'inscription : 18/03/2006

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 20:27

lorsque l'on s'inscrit sur ce forum, un message est envoyé sur la boite mail de celui qui s'inscrit,
et il peut activer lui meme son compte, sauf si vous avez changé ca depuis,
et du coup, weavel a pu sinscrire dans le forum, mais il n'appartient a aucun groupe, car seul un admin peut inscrire quelqun dans un certain groupe,

voila^^
donc tout ca pour dire que l'on peut s'inscrire soit meme sur le forum^^ (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 20:36

Ok, merci de cette précision VPO Smile je pense que c'est toujours le même système...
Revenir en haut Aller en bas
matt42 AO
Serial
Serial
matt42 AO


Masculin
Nombre de messages : 3281
Age : 33
Localisation : salcigneux^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 22:08

oui il me semble que le systeme n'a pas changé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior of Shadow
Wing Fondateur/Admin
Wing Fondateur/Admin
Warrior of Shadow


Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2005

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 20:06

Non, chez nous on doit accepter le nouvel utilisateur. Les admins reçoivent un mail comme quoi un nouveau membre s'est inscris, et doivent les activés.

Donc...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur[ligue AR]
Serial
Serial
seigneur[ligue AR]


Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 32
Localisation : entrain de fouetter quelques geux
Date d'inscription : 02/11/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 20:30

oui c'est vrai je crois que sa a ete commùe sa pour moi et quelun devais maccepter mais mes souvenirs sont un peu flou...
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 21:02

Bon de toute façon ce qui est fait est fait alors...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur[ligue AR]
Serial
Serial
seigneur[ligue AR]


Masculin
Nombre de messages : 3764
Age : 32
Localisation : entrain de fouetter quelques geux
Date d'inscription : 02/11/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 18:37

euh pourquoi on peu pas repondre au messages parti flood ? ils sont vérouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 18:40

Comment ça ??? on va voir ça tout de suite... non je veux bien accepter beaucoup de choses mais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
general Tau
Element de Confiance
Element de Confiance
general Tau


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : requiqitionne un tonneau de bon jus
Date d'inscription : 27/04/2006

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 20:10

au moins tout est la ou presque,
et juste pour dire que dans la suite message, en Normandie c'est du tout le meme temp que en Bretagne, y fait beau chez nous quelque fois, pas comme en bretagne et sa pue pas la porcherie^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Ambassadeur Adjoint
Ambassadeur Adjoint
Ronan


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2007

Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 20:12

lol!, ça c'est ce que tu dis... Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waw !! C'est du beau ... :(   Waw !! C'est du beau ... :( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waw !! C'est du beau ... :(
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-ASF :: Forum Public :: Le Bistrot !!-
Sauter vers: